- Bruno_Julliard, si tu ne TALC plus y´a aucune raison à ce que je t´erraze.
Finalement, tu es plus raisonnable que je ne le pensais
Dommage que, en pratique, tu effaces tous les topics d´un gars même s´il n´y a que 2-3 TALCs au milieu de 10 topics intéressants
il y a plein d´autres gars qui s´en sont déjà plaints, je sais que c´est pas contre moi en particulier mais quand même
PS : chaud les mecs qui se foutent de ma gueule en espérant me blesser, pour que je me mette à flooder et qu´ils puissent dire "ouais, regardez, c´est un floodeur, on avait raison"... parce que je ne veux pas flooder, désolé

_____________________________________________
Vive notre Dieu :noei:
