CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:42:35

De fausses accusations ?! :rire:

Serieux arrete là ca devient de pire en pire.

Cisla t´as prévenu 3 fois après c´est la censure.

Et encore il est bien gentil, tu aurait déjà été ban avec d´autres modos.

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:42:42

Bruno_Julliard, si tu ne TALC plus y´a aucune raison à ce que je t´erraze.
Mais si tu crées des topics supers intéressants et que la minute d´après tu recommences à créer des pics dans le genre que tu as crée, ça va pas le faire du tout...

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:42:56

cites moi les topics intéressants que tu as postés ? :merci:

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:43:40

Cisla : au fait c´est bon msn bug plus. ^^

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:45:19
  • suumas profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 23:43:40 avertir modérateur Ignorer suumas
* Cisla : au fait c´est bon msn bug plus. ^^

:d) Tu en as de la chance, j´arrive pas à me connecter depuis tout à l´heure. :noel:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:46:15

et sors un peu de chez toi, tu auras peut-être une plus belle vie :content:

:d) Ben voyons, on attaque sur la vie personnelle faute d´autre matière. :bravo:

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:46:24

Brun : si tu c´est pas faire la différence entre ton cas et des exemples...

Ce n´est pas parce que tu n´es pas ban que tu es un ange...

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:46:36
Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
17 janvier 2008 à 23:47:55
  1. Bruno_Julliard, si tu ne TALC plus y´a aucune raison à ce que je t´erraze.

Finalement, tu es plus raisonnable que je ne le pensais :ok:

Dommage que, en pratique, tu effaces tous les topics d´un gars même s´il n´y a que 2-3 TALCs au milieu de 10 topics intéressants :-( il y a plein d´autres gars qui s´en sont déjà plaints, je sais que c´est pas contre moi en particulier mais quand même :(

PS : chaud les mecs qui se foutent de ma gueule en espérant me blesser, pour que je me mette à flooder et qu´ils puissent dire "ouais, regardez, c´est un floodeur, on avait raison"... parce que je ne veux pas flooder, désolé :rire2: :ok:
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:49:01

Grand bien t´en fasse. :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
17 janvier 2008 à 23:49:02

Tu as déjà flooder, maintenant si tu arrete tes topics "caca dérière la cravate", etc, tu ne sera plus erazer...

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:49:36

Bruno_Julliard, si un mec crée plusieurs topics sérieux et qu´après il se met à flooder et bien ouais j´erraze tout sans distinction pour lui donner une petite leçon, vu que le ban´ est carrément inefficace sur JV.
C´est le système D.

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
17 janvier 2008 à 23:49:52

S´ils étaient si intéressants que ça
t´as qu´a en refaire un parmi tous ceux qui ont été supprimés
mais sinon arrêtes d´embêter maintenant :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 23:54:54

J´ai demandé à l´admin des stats qu´il supprime tout ce qu´il y a en rapport avec le flood dans les stats.
Et merci de me prévenir que tu vas changer de pseudo, je serai sur mes gardes.

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
18 janvier 2008 à 00:00:20

Ca veut dire que tu vas prendre du temps à surveiller les IP pour reconnaître la mienne, tout en laissant un tas d´autres TALCeurs tranquilles ?

C´est une bonne tactique :rire2:

Blague mise à part, c´est dommage que ce pseudo soit banni, il est collector ! L´ancien président de l´UNEF, ça le fait :noel:
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

drosgo_2
drosgo_2
Niveau 7
18 janvier 2008 à 00:02:09

Sur ce bonne nuit tout le monde. :sleep:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2008 à 00:04:35

Bonne nuit drosgo. :-)

J´y go aussi. :-)

Bruno_Julliard
Bruno_Julliard
Niveau 3
18 janvier 2008 à 00:08:20

coucouche panier :noel:
_____________________________________________

:noel: :noel: Vive notre Dieu :noei: :noel: :noel:

Xababoin
Xababoin
Niveau 8
18 janvier 2008 à 01:09:07

J´ai vu qu´on parlait de suppression de topic je m´etonne que ce topic existe toujours :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11785741-1-0-1-0-0.htm

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 janvier 2008 à 01:10:38

Cisla a obtenu deux fois sa restauration, je le vois mal le supprimer ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment