je fais tout seul mon stage moisi...
Alors que je me suis rendu compte que y´a des magasins de fringues en ville où y´a souvent 2 ou 3 filles ou mecs du bahut qui bossent ensemble dans le même magasin...
et moi qui me disait que ça ferait pas sérieux de demander un stage là où y´a déjà un gars du bahut...
si j´avais su, je l´aurais fais avec une fille (avec LA fille), ça aurait été plus cool. En gros, je me suis encore fais niqué, et ça me gonfle, voilà.
ps : PES me gonfle aussi, j´vais le bousiller ce jeu à la con. 