CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ET VOILA !!!!!!!! ENFIN MON 2000 eme

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:53:21

Post !! !!!!!!
gg à moi
:fete:
2000 post :fete:

et non, ce topic n´est pas un bide :noel:
et Cisla me soutient :ok:
et tout le monde aussi :ok:

et oui je débloque :ok:
normal c´est mon 2000 eme post :noel:

yeah^^
je suis contente

bpn je vais pas tarder à aller jouer à Scarface :coeur: :bave:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

InGoldWeTrust
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:53:35

Preum´s. :noel: GG :bave: :noel:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:53:44

Bien jouééé :fete:

Allez , vivement les 3000 :p)

___
...

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:08

Bon ok, c´est pas un bide, GG :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

InGoldWeTrust
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:39

Même seconde. :coeur:

Mais je t´ai devancé quand même. :noel: Pour une fois que je me fais pas OWNED par toi. :noel:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:41

ah ok :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:42

pour le 10.000 tu floodes ok ? allez GG à toi :noel:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:55:23

Bravo moi j y suis pas encore :hum:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:55:40

"Mais je t´ai devancé quand même. :noel: Pour une fois que je me fais pas OWNED par toi. :noel: "

Attends quand on sera dans la même conversation que Deb la prochaine fois :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

link016
link016
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:55:48

demande de ban :-)

InGoldWeTrust
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:56:57

T´as oublié les traditionnelles dédicaces habituellement chroniques. :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:57:54

merci^^
je vise le 3000 eme post avant le 1000 eme (d´abbord ça fait bcp 10000 :( qqun a deja posté autant sur le forum? :question:

-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

InGoldWeTrust
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:57:55

Je prépare mes blagues alors. :noel:

InGoldWeTrust
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:59:30

Bah oui et bien plus encoure, t´es encore en bas de l´échelle. :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:00:01

Tu seras bannie avant les 10 000 :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

VTP_boulet95
VTP_boulet95
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:00:02

Demande de bannissement. :)

Headhunterz
Headhunterz
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:00:36

J´en suis à 20.000 posts avec tous mes pseudos réunis :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:01:09

okay alors dedicace à :
Cisla pcq il m´a jamais fais ban malgré qulques boosts
No Apo pcq je l´adore et Shinobi sama pcq oui :coeur:
Mammaire meme si tu me persecute
Deik meme s´il post des horreures
Chouartem pcq voilà^^
Pc gamer pcq j´ai bcp blablaté sur son topic^^
Dark Rikku mon pote
IGWT pcq c´est le pote de Mammaire
ah je sais pas y en a bcp ^^ j´en oublie^^
et à tout le monde et à tous pcq voilà^^
:fete:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:01:10

Ah ok demande de bannissement pour dire ça quoi n´importe quoi :honte:
Moi j´vais bientôt le fêter mon 2000ème post :fete: :noel:

Dead-Rubi
Dead-Rubi
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:01:38

ready go

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment