En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ET VOILA !!!!!!!! ENFIN MON 2000 eme
rikku-style
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:53:21
Post !! !!!!!! gg à moi 2000 post
et non, ce topic n´est pas un bide et Cisla me soutient et tout le monde aussi
et oui je débloque normal c´est mon 2000 eme post
yeah^^ je suis contente
bpn je vais pas tarder à aller jouer à Scarface ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:53:35
Preum´s. GG
[No_Apologies]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:53:44
Bien jouééé
Allez , vivement les 3000
___ ...
Noel_Mammaire
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:08
Bon ok, c´est pas un bide, GG _______________________
Appelez-moi Now
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:39
Même seconde.
Mais je t´ai devancé quand même. Pour une fois que je me fais pas OWNED par toi.
-_Jer-o_-2
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:41
ah ok
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:54:42
pour le 10.000 tu floodes ok ? allez GG à toi
thomas_67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:55:23
Bravo moi j y suis pas encore
Noel_Mammaire
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:55:40
"Mais je t´ai devancé quand même. Pour une fois que je me fais pas OWNED par toi. "
Attends quand on sera dans la même conversation que Deb la prochaine fois _______________________
Appelez-moi Now
link016
Niveau 5
12 janvier 2008 à 14:55:48
demande de ban
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:56:57
T´as oublié les traditionnelles dédicaces habituellement chroniques.
rikku-style
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:57:54
merci^^ je vise le 3000 eme post avant le 1000 eme (d´abbord ça fait bcp 10000 qqun a deja posté autant sur le forum?
------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:57:55
Je prépare mes blagues alors.
InGoldWeTrust
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:59:30
Bah oui et bien plus encoure, t´es encore en bas de l´échelle.
Noel_Mammaire
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:00:01
Tu seras bannie avant les 10 000 _______________________
Appelez-moi Now
VTP_boulet95
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:00:02
Demande de bannissement.
Headhunterz
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:00:36
J´en suis à 20.000 posts avec tous mes pseudos réunis
rikku-style
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:01:09
okay alors dedicace à : Cisla pcq il m´a jamais fais ban malgré qulques boosts No Apo pcq je l´adore et Shinobi sama pcq oui Mammaire meme si tu me persecute Deik meme s´il post des horreures Chouartem pcq voilà^^ Pc gamer pcq j´ai bcp blablaté sur son topic^^ Dark Rikku mon pote IGWT pcq c´est le pote de Mammaire ah je sais pas y en a bcp ^^ j´en oublie^^ et à tout le monde et à tous pcq voilà^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
final-bibi62
Niveau 10
12 janvier 2008 à 15:01:10
Ah ok demande de bannissement pour dire ça quoi n´importe quoi Moi j´vais bientôt le fêter mon 2000ème post