CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:36:18

Cisla57 Posté le 29 janvier 2007 à 16:21:25 Bon allez, je vais peut être actualisé le topic d´Arme qui est encore épinglé moi

suis je le seul à ne pas avoir compris :( ??

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 janvier 2007 à 16:40:14

Euh, vas voir le premier topic épinglé, tu comprendras :gni:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:41:59

Cisla : ok mdr .. bien vu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 16:52:07

Une reflexion Cisla, un forumeur fais de la pub pour un site pédophile, sont topic disaprai au bout de 400 mesages, mais le forumeurs lui n´est même pas banni :sarcastic:

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:55:49

Cisla :d) ouai tu devrais

kezin :d) a mon avis il sera bann demain l´autre bouley

Adriano :d) ouai il ne blague pas sur ces forums la c´est du sérieux :(

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:28:47

je vais faire une demande de bann contre adriano la deja 2 topic identique :o)) je deconne :noel:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:31:12

lol :noel:
Allez moi je vais vous laisser, je reviens plus tard. ^^

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:33:21

je propose la création d´un topic de bordel, les gens ayant la nostalgie du forum sans modo pourraient s´y défouler dans embêter les autres :)
je vois des gens qui demande à ce que le forum redevienne comme sans modo, je pense que leur laisser se défouler sur un seul petit topic devrait suffire à les calmer :)

DragonMarre
DragonMarre
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:34:12

hum y´aura du boost et companie :( mais sa peu etre marrant :noel:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:34:55

un seul topic :oui:
pas du boost avec la création de 10aines de topics :oui:

krenka
krenka
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:45:47

C´est impossible, un bordel organisé, c´est plus un bordel, ils vont tourner en rond pendant une demi-journée, puis abandonner le topic pour flooder sur le reste du forum

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:59:15

:( que faire? :( :( :(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 18:14:19

Yop tout le monde.
Un sujet bordel ?! Pis quoi encore, créez vous un forum vous même^^

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:15:09

Gamers >> salut ! ^^

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:16:47

Que veut tu dire Gamers?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
29 janvier 2007 à 18:18:30

Hé ! Si vous postez sans lire les messages ça ne sert à rien alors hein !

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:21:24

Ok désolé!!!
Je m´en excuse!!!
Tiens 1contre 100 viens de commencer!!

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:42:37

en sms sa fait :

ut ! vala, s8t @ baniSemen d´Arme_Rubis_one ê apre pré 2 3 semain d´atente, Nayru-Chan a finalemen decidé d´ m fr confiance é 2 m´ofrir le p0ste de m0dérateur du Bla-Bla 15-18 an. merciii @ el. pr ceux ki n m conaîtré pa, j´ swi donc sisla, étudian d 18 ans vivant ds l´ Nord-Est 2 la Franse. jconè bien se forum donc j n devrais pe trp avwar d´ pr0blème pour m´en oqp. my objectif en tan qu m0dér0 du f0rum é nan slment 2 l rendre propre & convivial, mes oci j´aimeré réhauSer 1pe lnveau du f0rum af1 k´o n´aie plu l´impreSion d´être sr in forum polué. C´e donk pourkou jsui b1 évideman oblije d´impozr sertN règles néseSaires @ bonn foncti0nnement du f0rum, c´es parti : -Seron donc effacés tou lè messaj illégaux dan leur ens, c´est-@-dir lè messaje insitant ala vi0lense, la n, au pirataj, @ rasisme, fin bref tout ze qi é interdit pr la loua Française. -Seron égalemen efasés lè messaj @ l´encontr d la chart du sit ( htp://www.jeuxvideo.kom/forums_chart.htm ), c´è à dre b00st, fl00d, messaj tou en majuscul etc etc. -mèm 6 l´ forum n´a 0cun sjt, c´est ass Dplaizant 2 vwar 30 000 t0pics sr l mèm tèm, les doublon on donc ds chanses 2 paser ala trap ( sof exseption b1 entendu^^) -A propos du langaje sms, saché k l0jikemen non ne devrai pas en vwar s in forum, cependant i est toléré don dje n´erazerai ps @ par si c´est vment abuzé. ^^ -bi1 sûr, mn "job" sur l f0rum ne sera po seulmnt d´erazer tou e n´imp0rt qoi, dje participerai bi1 êvidemment o discuSions è j´eSairai d´animé l f0rum 2 la m façon possibl. -Si ze n s8 pa là (i za vas forséman arriv ^^) i en kas 2 fl00d, n´hézitez vrt p0 @ utilizr l Krré @ droit d chake p0st´ qi ser à avertir ls administrateurs. walor si vo préféré la s0lution du mail, contacté Nayru-Chan ( doba@jeuxvide0.kom ) é expliqué lui l problem avk lien @ l´app8. ; - ) ´fin pou tou kontact ak mi-mèm sa s paSe by ici : te_sisla_0f_jv@h0tmail.kom , j´eSairé 2 rép @ vo mails le plu viiite posibl. v´là v´là, jpense qu tou a été dis, j n´et plu qu´@ vou souhaiter 1 bon séjour sur l f0rum. cisla

PS:j´ai traduit à 70 % sur :

http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.0759638774479789.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.0759638774479789-tmp.biniou2.fin&compression=70

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment