en sms sa fait :
ut ! vala, s8t @ baniSemen d´Arme_Rubis_one ê apre pré 2 3 semain d´atente, Nayru-Chan a finalemen decidé d´ m fr confiance é 2 m´ofrir le p0ste de m0dérateur du Bla-Bla 15-18 an. merciii @ el. pr ceux ki n m conaîtré pa, j´ swi donc sisla, étudian d 18 ans vivant ds l´ Nord-Est 2 la Franse. jconè bien se forum donc j n devrais pe trp avwar d´ pr0blème pour m´en oqp. my objectif en tan qu m0dér0 du f0rum é nan slment 2 l rendre propre & convivial, mes oci j´aimeré réhauSer 1pe lnveau du f0rum af1 k´o n´aie plu l´impreSion d´être sr in forum polué. C´e donk pourkou jsui b1 évideman oblije d´impozr sertN règles néseSaires @ bonn foncti0nnement du f0rum, c´es parti : -Seron donc effacés tou lè messaj illégaux dan leur ens, c´est-@-dir lè messaje insitant ala vi0lense, la n, au pirataj, @ rasisme, fin bref tout ze qi é interdit pr la loua Française. -Seron égalemen efasés lè messaj @ l´encontr d la chart du sit ( htp://www.jeuxvideo.kom/forums_chart.htm ), c´è à dre b00st, fl00d, messaj tou en majuscul etc etc. -mèm 6 l´ forum n´a 0cun sjt, c´est ass Dplaizant 2 vwar 30 000 t0pics sr l mèm tèm, les doublon on donc ds chanses 2 paser ala trap ( sof exseption b1 entendu^^) -A propos du langaje sms, saché k l0jikemen non ne devrai pas en vwar s in forum, cependant i est toléré don dje n´erazerai ps @ par si c´est vment abuzé. ^^ -bi1 sûr, mn "job" sur l f0rum ne sera po seulmnt d´erazer tou e n´imp0rt qoi, dje participerai bi1 êvidemment o discuSions è j´eSairai d´animé l f0rum 2 la m façon possibl. -Si ze n s8 pa là (i za vas forséman arriv ^^) i en kas 2 fl00d, n´hézitez vrt p0 @ utilizr l Krré @ droit d chake p0st´ qi ser à avertir ls administrateurs. walor si vo préféré la s0lution du mail, contacté Nayru-Chan ( doba@jeuxvide0.kom ) é expliqué lui l problem avk lien @ l´app8. ; - ) ´fin pou tou kontact ak mi-mèm sa s paSe by ici : te_sisla_0f_jv@h0tmail.kom , j´eSairé 2 rép @ vo mails le plu viiite posibl. v´là v´là, jpense qu tou a été dis, j n´et plu qu´@ vou souhaiter 1 bon séjour sur l f0rum. cisla
PS:j´ai traduit à 70 % sur :
http://glossa.fltr.ucl.ac.be/~demo/index.php?service=1&action=2&fr=/tmp/fr2sms-0.0759638774479789.txt&sms=/tmp/fr2sms-0.0759638774479789-tmp.biniou2.fin&compression=70