Mais j´ai d´autres pseudo Mouhaha
Bon, adieu
zut, j´ai cru que c´etait alinetifa
dommage
FF7
Adieu....
.... Et la douce colombe s´envola
BIDE OSEF BIDE
Dreamzouz :
Hey, si je calcule, j´ai presque 3 ans 1/2 sur jv Yeah, j´ai débarqué à 13,5 ans (euh oui je sais ya pas de quoi être fière xD )
au revoir donc
tifan eu xD ça veu jeuste dire je rigole KC
Pecnaut, je sais ce que veux dire "xD"