En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre forum c'est le plus nul de JV.com
]noel_vaincra[
Niveau 3
29 janvier 2007 à 17:58:38
c´est vrais en + regarder http://www.jeuxvideo/foruum/0-15-0-0-0-0-0.htm/:):noel: sur le votre ons senuis TROP
Pseudo supprimé29 janvier 2007 à 18:00:25
ta craqué
[mat44]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:00:25
Lien mort
]noel_vaincra[
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:03:02
un poig é puis ce cera TOUT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
]noel_vaincra[
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:05:04
tripl_R pas craquer té marent TOI iste-vaicra même à
Gears-Of_War_
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:05:36
lien mort
Yodark
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:07:52
C´est pas un lien mort , il a rajouter a la fin de l´url par erreur " " et " "
vaincra
]noel_vaincra[
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:08:25
j´ai pas compris + c´est un forum c´est pas lien KC
]noel_vaincra[
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:10:10
est yodark toi aussi té iste si tté un iste je t
Maitre-Hapiste
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:13:40
aprrend d´abord a mettre un lien.
Poulet_fermier
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:14:22
C´est vrai que le -15 ans est magnifique, avec ses boulets à foison qui font à longueur de journée "more o rap g dla culture musicale moi jecout slipknot, mm, koRn... alors stp tu pe tla fermer"
]noel_vaincra[
Niveau 3
29 janvier 2007 à 18:19:40
et poulet machin tu ecoute cete musique bah alor du sur le forum Blabla du - de 15 ans est tu va sur le topic discotèque là mec est ditlere le titre t´une est voilà MEC :nooel .
Yodark
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:31:59
ouai jsuis noeliste contre les :happiste du 15-18 et les samourai du -15
im-a-real-xelor
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:35:20
je me présente je suis iste le plus iste du forum et je hais les hapiste parce qu´il ne sont pas iste