Quel connard.
ça fait pitié il parle comme si il était en prison ar1.... hey les mecs c du virtuel arretez le coté dramatique là...
Bien fait! C´est tout ce que méritent les nolifes dans son genre qui se prennent pour des admins.
C´est juste que AR1 n´était pas apprécié par les admins, si il était du niveau de Youghy... ola...
sa prouve la mentaliter de arme, bonne decision.
Up
_____________________________________________Joyeux Noêl !
fake or not fake
Hihi
T'est fou de up des vieux topic damn-it
Chaud les fautes de merde qu'elle a faite
J'up pas, c'est de nouveau d'actualité.
cool le up
En effet, j'avais pas remarquay, chaud les fautes
Vous pensez que si Nachan était encore la, elle aurait banni Liliz ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5549993-2-0-1-0-0.htm#message_16844215| Citation de : Damn-it| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Vous pensez que si Nachan était encore la, elle aurait banni Liliz ?"
J'aurais voulu.