CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'explication

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:57:57
  • [-Amok-] profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 17:56:21 avertir modérateur
* Je viens d´aller sur le forum modérateur. :ouch:

CECI N´EST PAS UNE BLAGUE:

Nayru-Chan Posté le 20 décembre 2006 à 17:30:50 Parfois je ne fais pas toujours un travail agréable.
Avant que tout et n´importe quoi se raconte, je préfère prendre les devants.

Arme_Rubis_One vient de perdre ses accès de modération et s´est fait bannir son pseudo.

Pourquoi cela ? Tout simplement pour avoir hacké un autre forumeur.

J´ai peut-être été très gentille par le passé, mais il ne faut pas trop me prendre pour un jambon non plus.

Un modérateur n´est pas au-dessus des règles du forum, et je pense que vous serez d´accord avec cela. Si on commet une tel faute, même si à mon avis ici ça relève plus du délit, autant en assumer les conséquences jusqu´au bout quand on se fait prendre.

J´imagine que suite à cela ça va être un peu le bazar, mais je ne peux fermer les yeux sur de tel acte pretextant ma tranquilité professionnel.

J´espère que vous comprendrez cette décision.

Merci à vous tous, autant que vous êtes, d´être là pour le site.

Bonne soirée à tous.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:00:22

:up:

and_one
and_one
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:04:53

Chaud la :ouch:

Nowel-Powa
Nowel-Powa
Niveau 3
20 décembre 2006 à 18:05:40

:noel:

Une inscription simple, rapide..
De l´ambiance :noel:
Du gros :noel:
Des modos gentils :noel:

http://avaasso.free.fr/forum.php

jybi
jybi
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:05:41

:ouch:

BLynx
BLynx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:05:50

Eh bien... :-(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:06:25

Oula :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:06:41

"Un modérateur n´est pas au-dessus des règles du forum"

=> AH OUI ON A VU CA QUAND DASKARINE A BOOSTÉ !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 décembre 2006 à 18:06:48

Hu Hu Amok, étais-ce nécessaire ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:07:48

C´est interdit normalement de révéler des infos privées. :(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:08:07

Ah, d´accord...

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:08:10

:snif2:
et puis "pretextant ma tranquilité professionnel."
ProfessionnelLE :nah:

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:08:23

VIVE NAYRU-CHAN!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

and_one
and_one
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:08:25
Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 décembre 2006 à 18:09:18
  • Shauni51 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 18:07:48 avertir modérateur
* C´est interdit normalement de révéler des infos privées. :(

:d) En effet à l´époque j´avais fais cette erreur et je m´étais fait engueuler... :doute:

BLynx
BLynx
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:09:49

Il va se faire engueuler Amok... :o))

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:10:59

ce message n´a pas été copié du forum modo par mes soins

donc je n´ai que copié le message d´amok

je veux juste informer

Je n´en suis point responsable

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:12:04

sa craint :fou:

AR1
AR1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:23:08

j´ai à peu pret reçu le même mail :oui:

* Blynx profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 18:06:41 avertir modérateur
* "Un modérateur n´est pas au-dessus des règles du forum"

=> AH OUI ON A VU CA QUAND DASKARINE A BOOSTÉ !

:d) ou quand Youghy a floodé, Tar insultait , ...

mais je serais le seul banni définitif + retiré de ses fonctions. Oui c´est normal pour moi, mais pas pour eux ! :o))

Je l´ai toujours dis, un modo est un forumeur comme un autre, je suis toujours le même ! :noel:

IMRAHIL-PSG
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:34:29

AR1 i love you :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment