Serieux?
je préférais mes chaines de "taggle " avec Tsuna
3000
* Posté le 25 février 2007 à 23:49:40 avertir modérateur * je préférais mes chaines de "taggle " avec Tsuna
J´y etait aussi ^^ * ChOuX_frite profil * Posté le 25 février 2007 à 23:49:38 avertir modérateur * Serieux? Jvai vérifier en trouvant des photos
Pourquoi ne pas envahir le forum de chaine stupide?
Master: ok
Bon moi je vous laisse bonne nuits les amis a demain
OH mon dieu ça se confirme il etait dans mon bahut j´ai demandé l´avis à d´autrs personnes
Dommage que tu lui ai pas reconnu avant.
Non mais on dirait trop je cherche une photo là xD
Fais un topic: A la recherche de Baby Cakes :
Allé vous faire enculé bande de chou Ah merde moi aussi je suis un choux
Espece de @:è%²&
me suce c´est tros bon
T´en qu´il ne t´encule pas, ça ira.
C´est moi qui l´encule apres
Pas sur ce topic. allons ailleurs. Faisons chier tout le monde.
Ah ok le pseudo tsuna boy
hum, je trouve pas de photos mais bon ça viendra ptetre ^^