on ne ce fou pas de moi impunément
"l´homme de l´espace"C´est mon expression quand je dis salut.
c´est qui l´homme de l´espace?
C´est toi Prince. T´as jamais remarqué quand je te dis ça?
et pourquoi tu m´appelles comme ça?
parceque j´ai envie
lol
Parce que je suis un gars stylé.
Ca se voit
A bon ?
C´est pas moi qui me branle le jonc sur des sites interdit au moins de 18ans.
tu m´a découvert, meyrde
Ah toi aussi, je parlé de Blede mais bon.
Je suis pas Blede...Les site -18 sont
meyrde, je me suis trahi
ah ok
Où est passé Blede alors?
aucune idée !
J´en sais rien...
Mauvais Fake.