Pas mal hein Maintenant chaine de Taggle
vous etes de mauvais ChOuX
OK mais pas dans notre QG que diable
taggle j´suis pas un chou
Je suis pas un choux.
Ah nan me taquiner pas avec le je repete ce que mon voisin a dis , je suis un repenti
En faite ça me saoule, ma copine veut que j´aille dormir avec elle, elle a froid. J´y go d´agneau.
Maggle
J´y go d´agneau.
Enflure cey ma blague de quand jvai dormir
Arretons de flooder sur ce topic. Jy go d´ageau
Eric, vois ma CDV et incline toi devant moi
NOn en fait c´est plutot celle là
2.000éme messages Je le dédicasse a ma ptite soeur parti en Normandie. Tu me manque trop franchement ... Jt´adore
Les autres, allez vous faire voir, c´est que ma soeur. Bande de Dattebayo.
Les ChOuX vaincrons.
t´aurais pu faire un topic spécial dattebayo
"Les autres, allez vous faire voir, c´est que ma soeur. "
euh.....dattebayo
Le topic dattebayo est deja fait dattebayo t´ai deja dit de pas faire allusion a ce que tu sais dattebayo.
non un topic pour faire ta dédicasse à ta "soeur"
promis je fais (presque) plus d´allusion sur ça dattebayo
Nan, si j´ai un truc a lui dire, je le fais par mail. Mais comme elle peut pas les lire ...