CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QG dEs ChOuX

Tsuna-Boy
Tsuna-Boy
Niveau 4
26 février 2007 à 00:25:17

Pas mal hein :noel:
Maintenant chaine de Taggle :noel:

ChOuX_upper
ChOuX_upper
Niveau 5
26 février 2007 à 00:27:36

vous etes de mauvais ChOuX :(

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
26 février 2007 à 00:28:37

OK mais pas dans notre QG que diable :noel:

N3rd
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 00:28:42

taggle :noel:
j´suis pas un chou :noel:

Eric_Green
Eric_Green
Niveau 6
26 février 2007 à 00:29:04

taggle :noel:
j´suis pas un chou :noel:

Tsuna-Boy
Tsuna-Boy
Niveau 4
26 février 2007 à 00:29:18

Je suis pas un choux. :noel:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
26 février 2007 à 00:30:20

Ah nan me taquiner pas avec le je repete ce que mon voisin a dis , je suis un repenti :noel:

Tsuna-Boy
Tsuna-Boy
Niveau 4
26 février 2007 à 00:30:28

En faite ça me saoule, ma copine veut que j´aille dormir avec elle, elle a froid. :noel:
J´y go d´agneau. :noel:

Maggle :noel:

Tsuna-Boy
Tsuna-Boy
Niveau 4
26 février 2007 à 00:30:51

Ah nan me taquiner pas avec le je repete ce que mon voisin a dis , je suis un repenti :noel:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
26 février 2007 à 00:32:21

J´y go d´agneau. :noel:

Enflure cey ma blague de quand jvai dormir :diable:

N3rd
N3rd
Niveau 9
26 février 2007 à 00:32:21

taggle :noel:
j´suis pas un chou :noel:

Tsuna-Boy
Tsuna-Boy
Niveau 4
26 février 2007 à 00:32:50

Enflure cey ma blague de quand jvai dormir :diable:

Tsuna-Boy
Tsuna-Boy
Niveau 4
26 février 2007 à 00:33:34

Arretons de flooder sur ce topic. :rire:
Jy go d´ageau
:dehors:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
26 février 2007 à 00:36:14

Eric, vois ma CDV et incline toi devant moi :noel:

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
26 février 2007 à 00:36:41

NOn en fait c´est plutot celle là :hum:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
27 février 2007 à 14:59:05

:fete: 2.000éme messages :fete:
Je le dédicasse a ma ptite soeur parti en Normandie. :hap:
Tu me manque trop franchement ... :-(
Jt´adore :hap:

Les autres, allez vous faire voir, c´est que ma soeur. :noel:
Bande de Dattebayo. :noel:

:( Les ChOuX vaincrons. :(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 février 2007 à 15:00:33

t´aurais pu faire un topic spécial dattebayo :noel:

"Les autres, allez vous faire voir, c´est que ma soeur. :noel: "

euh.....dattebayo :noel:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
27 février 2007 à 15:01:49

Le topic dattebayo est deja fait dattebayo :hap:
t´ai deja dit de pas faire allusion a ce que tu sais dattebayo. :noel:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 février 2007 à 15:03:07

non un topic pour faire ta dédicasse à ta "soeur" :noel:

promis je fais (presque) plus d´allusion sur ça dattebayo :hap:

Choux_Frite
Choux_Frite
Niveau 10
27 février 2007 à 15:04:01

Nan, si j´ai un truc a lui dire, je le fais par mail. :-( Mais comme elle peut pas les lire ... :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment