CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi j'ai peur de devenir raciste...

bertholart
bertholart
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:33:33

Par ce que je me suis fait prendre à partis dans le RER par 15 blacks qui voulaient mon mobile et mon portefeuille...

Parce que quand mon frère me dit: "J´ai peur de rentrer seul ce soir...

Parce que quand mon pote me dit: "Tu vois les trois là bas, tous les soirs, y font la sortie du bahut, et que les flics peuvent rien faire si y sont pas en flag...

Parce qui rentre ds un commisariat avec un dossier de 16 pages et qui ressorte dans la soirée...

Parce que je me troue le cul à bosser pour avoir une situation plus tard, et que eux ne savent même pas ce que veut dire travailler...

Parce que je n´aurais pas de remors à prendre un flingue pour sortir...

Parce que quand j´ai de l´argent, je l´ai eu honnetement, et ils nous le prennent sous formes de plein d´allocations, comme si nos portables et balladeurs ne suffisaient pas...

Parce que quand je prends le RER tous les matins et tous les soirs, je n´ai que mon ticket, une photocopie de ma carte d´ID, et que mon portable est planqué ds ma trousse, ds mon sac...

Parce que je suis obligé de prendre un portable nase, alors que j´en avais un beau à la maison, mais ça pourrait les tenter...

Parce que quand je vais voir la police, ils me disent: c´est normal, tu fais trop propre sur toi, avec tes lunnetes et ton manteau noir...

POur toutes ces raisons, je deteste le pays qu´est devenue...

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:35:00

klr c´est chaud de plus pouvoir etre trankil ds son propre pays

Pigeon_Sensuel2
Pigeon_Sensuel2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:35:20

On refait le monde avec des belles phrases

kragoth
kragoth
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:36:00

la seul solution c´est de demanager a la campagne :-)))

jackben2005
jackben2005
Niveau 5
10 novembre 2006 à 21:36:00

buy guns and shot Ur problem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 21:36:26

C´est quand même vrai ça, moi aussi je commence à un peux devenir raciste à cause de ça !

slmba
slmba
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:05

clr

poilsauxpattes
poilsauxpattes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:37:47

Ouai enfin bon la vie est comme sa

bertholart
bertholart
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:38:07

Pigeon_Sensuel2 :d) si tu ne peux pas comprendre que ces "belles phrases", je les endure au quotidien, et que nous sommes obligé d´avoir des patrouilles de securité 24/24, je peux plus ortir pour aller au cine, quesque tu veux que je te dise, tu n´as pas idé de ce que tu critiques...

Liam-
Liam-
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:38:26

Le gouvernement à dû merdé à plusieurs moments, ça m´étonnerait que ce soit génétique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 21:38:47

poilsauxpattes :d) Avant non, on pouvais trainer tranquille dans la rue sans avoir peur de se faire agressé.

euhhhhhhhhhhhhh
euhhhhhhhhhhhhh
Niveau 6
10 novembre 2006 à 21:39:01

______________000000000000000000000_______________
_____________________0____________________________
____________________0_____________________________
___________________0_________________________

_______________##############_____________________
____________##______________##____________________
_________##____X________X_____##__________________
________##___________________##___________________
_______##_________O_________##____________________
____0___##_______________##__0____________________
____0____##############____0______________________
_______OOOOOOOOOOOOOOOOO__________________

discworld91
discworld91
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:01

Nardin c´est pas ton pays, c´est un pays qui appartient à un continent qui appartient au monde qui appartient à l´univers qui appartient à etc...

Je sais c´est pas cool, j´ai déjà étais dans ce genre d´enmerde et sa fait chier de devenir limite rasciste mais tu généralise coco, c´est pas que les blacks qui sont les méchants.
Englobe les surtout dans la catégorie ´"racaille qui commencent à me faire chier´" parceque c´est des blancs, métisse, noirs qui font partie de ce genre de groupe.

Pense toujours que Martin Luther King ct pas exactement une racaille.

t´inquiète mec, sa passera. Faut juste pas se laisser influencer par les choses que tu vois. Ne généralise pas.

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:08

prend un couteau pour sortir de chez toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 21:41:12

Il faut pas avoir peur de sortir de chez sois quand on est dans son pay et puis il faut pas se laisser faire !

bertholart
bertholart
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:41:24

ce ne sont pas de choses que je vois, c´est ce qui arrive à moi et à mon entourage....

PS: je fa

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
10 novembre 2006 à 21:42:12

Moi quand je sort de chez moi et bin devinez!

Je ne suis plus dedans! Sinon moi je m´en fou ils finiront clodo et comme je serais président je légaliserait le génocide de clodo en masse se sera meme obligatoire! Mouahahaha....

Non c´est faux.

bertholart
bertholart
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:42:17

ais pas d´anti black, c´est juste que chez moi, ce ne sont que cette categorie de personne, je sais bien que ce ne sont pas les seul, bien sur

NardinMoumouk
NardinMoumouk
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:44:25

discworld91 Posté le 10 novembre 2006 à 21:39:01 Nardin c´est pas ton pays, c´est un pays qui appartient à un continent qui appartient au monde qui appartient à l´univers qui appartient à etc...

Je sais c´est pas cool, j´ai déjà étais dans ce genre d´enmerde et sa fait chier de devenir limite rasciste mais tu généralise coco, c´est pas que les blacks qui sont les méchants.
Englobe les surtout dans la catégorie ´"racaille qui commencent à me faire chier´" parceque c´est des blancs, métisse, noirs qui font partie de ce genre de groupe.

Pense toujours que Martin Luther King ct pas exactement une racaille.

t´inquiète mec, sa passera. Faut juste pas se laisser influencer par les choses que tu vois. Ne généralise pas.

nn mais attend jsuis pas raciste , jfais pas d´amalgame , j´ai des potes blacks et arabes , mais bon on voit bien que c´est la merde kan mm
evidemment que la terre appartient au hommes , puis les pays ca veut rien dire , mais le monde est fait comme ca , on y peut rien ...

zacota
zacota
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:45

C´est normal en fait contextuellement tu retiens plus ce que tu n´aime pas et donc : les racailles principalement (la faute à pas de chance) sont noire ou d´origine magrhebine ou arabe.

Donc tu retiens leur tronche, forcément les gens bien discret eux on ne fait pas attention à eux et donc on les fou avec les caillcaille merdeux.

T´inkiète c´est partout comme ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment