CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi j'ai peur de devenir raciste...

maxsim
maxsim
Niveau 9
12 novembre 2006 à 16:46:22

Tu as tout à fait raison.

C´est aussi la faute des médias.
C´est en regardant ceux-ci que le monde extérieur se fait une idée de la situation.
Notamment moi-même.

C´est à cause d´eux que certains mettent " tout le monde dans le même sac"

liesu
liesu
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:52:59

bertholart Posté le 10 novembre 2006 à 22:08:18 ecoute, tu vis j´ai appris quelque chose sur la "rage" des banlieux: cette "rage" n´existe pas, c´est celle d´une minorité de fouteur de merde: quand on a construit ces "barres", il n´y avait pas de pisses ni de graphiti fournie à la construction, la France a voulu aider cette categorie de population en difficulté, et une partie lui a cracher à la figure...

J´aime bien ce que tu dit , la france elle a bien voulu les aider en les parquant dans des cités soi-disant temporaires, les gens croyais y rester un mois ils y sont encore depuis 30 ans et sa ,sa a fait naitre un sentmiments de rages chez les jeunes qui y étaient enfermés .Tout a une raison et un responsable, la pisse et les grafittis comme tu dis, ça en est la preuve...
Aprés ca les jeunes ont commençé a se faire canarder par la police car ils se sentaient "menacé" comment veut tu grandir sans avoir la haine contre l´etat ceux qui t´on mener vers cette merde.. Je veux donc mon pote que tu reflechisse a ce ke tu vien de dire

Fix88
Fix88
Niveau 4
12 novembre 2006 à 16:56:47

non les medias y sont pour rien en tou cas pas pour mois !
je le vois tou les jours! jdescend en bas de chez moi fumé ma clope parce que ma mere veut pa que je fume a l´interieur et 15 gris me demande " T un mec ou une meuf yoo ?? " G envie de dire il faut que je me trouve un lance flamme !
tou sa pour quoi ?? cherché la merde et faire pété leurs lois...C pa pour rien que G des plaques en acier au bout de mes godasses ! fin tou sa pour dire des racistes sa devrait pa excisté mais les gens comme moi qui en ont marre d´etre insulté qui en ont marre de voir les parents trimé pour leurs payé leurs sécu ben on crak et on votera lepen au éléction ...C triste mais C comme sa ! en attendant trouve toi une bombe lacrimo et une matraque telescopique ^^

Fix88
Fix88
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:00:47

euh...je me pose une question...depuis quand on doit trouvé des logements a ces emmigrés?? on en a meme pa pour nous ! ils ont cas se demmerdé pour en trouvé dsl ! C pa a nous de les nourrir, blanchir et de les logés on les paye déja assez pour qu´ils reste ...et ils nous brak nos MP3 et portables..

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:50

Il y a en a je vous jure ils sont parano :honte: , tous les jours je passe devant une cité et j´ai jamais rien eu :nonnon:

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:04:36

grosse erreur c´est immigrés pas EMMIGRES :peur:

abno
abno
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:05:10

parce que t´as une une face de killer mais tu ne le sais meme pas

_adidas_
_adidas_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:06:22

LSO-LtThomas :d) va dans les caves pour voir :noel:

le-conducteur
le-conducteur
Niveau 5
12 novembre 2006 à 17:08:07

_adidas_ Posté le 12 novembre 2006 à 17:06:22 LSO-LtThomas va dans les caves pour voir

ouais !

fais tourner tes fesses ! :globe:

Fix88
Fix88
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:08:12

autant pour moi Emmigrés...et non je ne croi pa avoir une face de killer ...sof si avoir des pompes de 10 cm de talons blindé de plak en acier et un manteau en cuir qui traine presk par terre c´est etre killer pour toi

abno
abno
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:10:54

en fait t´es un skin quoi :content:

bertholart
bertholart
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:12:16

HLM, cmt tu veux qui y reste pas plus d´un mois, on va pas leur payer une baraque, nn? :(

Par ailleur, j´ai jamais dit que tous les black étaient comme ça, seuleement les faits sont là, la majorité, c´est eux, et non pas la majorité d´eux en sont...

Enfin, j´essaie de dialoguer, mais apparemment ils aiment pas ça, qd je leurs dit que le commisariat est à 200m, y me repondes qu´y s´en foute, et qu´on les relachera ds 12h

asg3
asg3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:13:18

dsl mais dans les banlieux la plus part des jeunes qu´il y avait étaient issues de l´immigration.

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:14:50

es italiens, les polognais ! Ils sont vachement motivé a renter en france, alors ils trimes commes des fous !! ! Et ils sont récompensez ! Ils peuvent rester ^^ Mais les manouche ou autre, qui font 24 gosses, qui touche plus que nos parents par moi, qui volent dans le jardin des vieilles, les caillera qui chourave des Mp3 dans le RER et qui se permette de critiquer le system francaois, eux ont les renvoie dans leur pays pourrit et ils vont voir si c´est si nul que ca la france !! ! Mais putain faut pas generaliser ya des gens tres bien qui veulent rentrer en france, et si cet encule de Lepen sors ca sera vachement strict et beaucoup de pourront pas monter leur determination ! Sarko le sais ca, il va etre plus strict au niveau de l´immigration tout en étant juste...et c´est ce qu´il faut, etre juste et ne pas cataloguer tout les immigré dans le meme sac !! !!

entomologiste
entomologiste
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:15:36

t´écoutes rammstein et tu jouis à mort !

asg3
asg3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:17:08

entomologiste<-- je ne vois pas pourquoi tu fais référence à rammstein.

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:18:51
  • ASG3 profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 17:17:08 avertir modérateur
* entomologiste<-- je ne vois pas pourquoi tu fais référence à rammstein.

Peut etre parce que le batteur a une croix gamé tatoué sur le torse :noel:

entomologiste
entomologiste
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:21:21

peut etre bien oui … :sarcastic:

Fix88
Fix88
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:21:57

jsui OK avec toi ya des injustice ...j´avou que si ta une bonne situation ya pa de raison kon te park en BEP mais je tien a te demandé ... Pourquoi n´ais je pa la possibilité de m´habillé comme je le souhaite ??

asg3
asg3
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:22:14

Binoiz<-- la musique rammstein ne s´appuy pas que sur un batteur et secondo la croix gammer c´est de l´anti-sémittisme n´ont pas du racisme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment