En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2006 à 09:00:00
Pourquoi Choco?
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2006 à 09:05:27
Car j´arrive pile juste avant 9h00.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:28:21
encore malade xD
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2006 à 11:34:19
T´es malade Arme?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:36:50
hier gastro, là j´ai l´impression d´avoir les symptomes de la grippe !
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2006 à 11:39:17
Gastro L´avantage c´est que tu peux rester à la maison.
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:50:50
j´ai encore séché j´ai fait croire a mon pere que je vomissais en remplissant ma bouche d´eau du robinet (donc bien degeulasse) et je l´ai recrachée dans les wc en faisant le maximum de bruit ça a marché (
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2006 à 11:55:32
Ah ok tous les malades imaginaires qui restent pour nolifer !
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:57:56
malade imaginaire ?? ? non moi je simule la maladie c´est les autres qui pensent que je suis malade moi je sais trés bien que je suis en pleine forme
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2006 à 11:58:55
J´me comprends. ^^
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:59:43
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2006 à 12:02:53
Moi j´en ai marre de la fac, aujourd´hui j´ai eu 1H de cours et demain j´en ai 3
Chocobodor
Niveau 19
26 septembre 2006 à 12:02:54
Bon sur ce, j´m´envole. A++
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:06:54
bye
noun14
Niveau 6
26 septembre 2006 à 12:11:55
bonjour a tous!!! commt vs allez en ce magnifique 26 septembre?!!! moi bof bof,disons que là normalemt js sensée bosser mais jen ai ras le c*l!!!
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:13:04
noun14 c´est pareil pour tout le monde je pense
vivement les vacances
noun14
Niveau 6
26 septembre 2006 à 12:15:27
ouai mais moi js en medecine,premiere année dc concours dc obligée de bosser 24h/24!!! ca fait que 2 semaine que js rentrée et deja js completemt a la bourre !! ! mes vacances officiellemt on va dire que c´est dans 1 an....
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:19:53
Choco non car je dors !
Samus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:58:22
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 12:19:53 avertir modérateur * Choco non car je dors !
Toi dormir ? fake ^^
Snake_Plissken2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:59:26
noun14 je suis dsl pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.