* Posté le 27 septembre 2006 à 22:09:24 avertir modérateur
* [SamusQueen] Posté le 27 septembre 2006 à 22:06:37 Non en vérité je ne bois pas du tout d´alcool (bah non voyons je n´ai pas l´âge ! :O) ^^
>> J´en ai un de plus que toi et pourtant tous les samedis soir, je bois un peu d´alcool et beaucoup selon les soirées. ^^
Délinquant !
sur ce je me taille, bonne soirée tout le monde, bonne nuit tout le monde, à demain matin ! 