En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Samus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:02:10
noun14 profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 12:15:27 avertir modérateur * ouai mais moi js en medecine,premiere année dc concours dc obligée de bosser 24h/24!!! ca fait que 2 semaine que js rentrée et deja js completemt a la bourre !! ! mes vacances officiellemt on va dire que c´est dans 1 an....
Bonne chance !
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2006 à 13:05:00
Héhé noun, bienvenue dnas le clan des étudiants, yark
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:07:31
Max quand on est HS, oui c´est le meilleur moyen
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2006 à 13:08:55
Arme, qui crève de froid sous ses 2 kilos de couverture rage.
Samus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:09:44
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 13:07:31 avertir modérateur * Max quand on est HS, oui c´est le meilleur moyen
Pourtant je te vois jamais dormir, à moins que tu dors en cours
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:14:56
j´ai dormis jusqu´à 11h30 couché à 2h30 au passage
Cisla non j´ai pas froid étrangement !
Marika
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:15:33
MDR BOSSINOU pareil que toi
couché à 1h30 moi^^ et levé à midi
encore malade
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2006 à 13:16:55
Marika, c´est toi Xypos? Arme, ça va venir
Marika
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:17:38
Non moi c´est Gogoteman
Cisla
Niveau 13
26 septembre 2006 à 13:24:08
Ah s´cuse ^_^
Marika
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:26:03
Bossinou il dort je présume
Samus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:31:23
Arme_Rubis_One profil
Posté le 26 septembre 2006 à 13:14:56 avertir modérateur
j´ai dormis jusqu´à 11h30
couché à 2h30 au passage
t´as pas cours ?
Marika
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:32:51
Il est malade comme moi
Samus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:35:02
Marika profil
* Posté le 26 septembre 2006 à 13:32:51 avertir modérateur * Il est malade comme moi
Comme par hasard
Pauvres choux !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:38:41
non je dors pas !
Marika
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:39:07
J´avais que 3h de cours aujourd´hui au pire
Allez voir ma sugg sur suggestion
Marika
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:39:26
Bossinou
MAILS NARYU
Samus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:44:13
Max mail nachan
* Marika profil * Posté le 26 septembre 2006 à 13:39:07 avertir modérateur * J´avais que 3h de cours aujourd´hui au pire
Allez voir ma sugg sur suggestion
ok la journée ! :O
4 heures de tp et fini ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:44:56
Gogote j´ai pas la moindre réponse, je viens pourtant de lui envoyer un mail encore xD
Marika
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:45:39
Bordel, ta dit qu´elle répondait tt le temps Nachan !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.