Voilà j´ai 17 ans et j´ai eu mon bac cette année donc voilà terminé le lycée fini... et ça me rend triste je regrette cette epoque ou tous le monde été ensemble unis ou tout le monde se plaignait des cours chiants de tel ou tel prof...
j´ai l´impression de pas avoir assez profité c´est triste (faut dire j´adorais mon lycée le cadre etait genial on était une bonne bande...)
je suis trop nostalgique je me repasse des scenes en boucle de ma vie "lycéenne" en me disant que je n´aurais pas du agir ainsi en tant que "jemenfoutiste"...
alors les gens profitez vraiment je pense que c´est les meilleures années de notre vie hein
now je vais en fac j´habite seul on est tous eclaté... ça va etre chacun pour soi pfff que c´est dur
je vous envie jeunes lycéens...
merci pour l´effort de lecture