moi vu que j´ai doublé cette année j´ai droit a un an de plus (il me reste donc 3 ans )
ouai et j´ai déja des potes qui me dise d´en profiter un max de la secondaires lol apres l´unif c´est la mort...
sinon medecine j´ai un pote qui va faire et je croi qu´il en aura pour 13 ans en tout si il se dirige vers les études de chirurgien, le fou koi