J´te comprends Davpok, moi qui suis du genre nostalgique, j´ai eu les boules à la fin du collège, j´ai eu les boules à la fin du lycée... C´est sûr, à chaque fois on tourne une page de notre vie qui nous paraît avoir été la meilleure mais tu verras, après adaptation, que tu évolues dans le bon sens, que la fac te correspond mieux maintenant, et dans quelques temps tu seras à fond dans ta vie d´étudiant 