CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le temps n'existe pas.

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:20:01

K-skin :d) d´ou la théorie de la relativité ont ne dis pas que le temp existe pas mais il est sous différente forme qui en font une idée abstraite.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:20:28

Exactement Sword. :-)

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:21:31

Yeroc :d) Donc c´est bien ce qu´on dit ! Le temps existe sous différente forme ! Donc Quentin a raison.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:22:10

Il n´existe pas sous différente forme, il n´est pas absolue, la notion "temps" n´est pas correct. :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 17:22:19

je suis bien plus porté sur les maths que la physique et je me suis peu penché sur la relativité ^^

cependant il me semble que depuis 1913 - 1915, et einstein, y a des astro physiciens qui ont trouvé des améliorations à cette théorie (meme si le principe général est le meme).

Notamment, einstein n´aimait pas l´idée que l´univers avait un age, que le temps existait, mais il me semble que aujourd´hui on pense le contraire :doute:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:24:24

Xyp >> Aujourd´hui tout les physiciens essayent de mettre à mal les travaux d´Einstein mais sans succès, ce qui pourrait révolutionner la science serait de transformer la relativité restreinte et ses propriété et la "fusionner" avec la relativité générale. :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 17:24:58

Le temps est relatif ! Ca veut dire que pour 2 individus, ils auront pas le meme temps ! ^^

Cependant la seconde est une unité commune ... Cela signifie que un homme sur terre peut passer 100 années, pendant qu´un astronaute dans l´espace aura vécu 1 seule année (durant le meme laps de temps) : donc certes, ils auront pas vécu le meme nombre d´années, mais le temps existe (il est différent pour chacun d´eux) et il est relatif :sleep:

k-skun
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 17:25:38

Yeroc :d) Le plus grand génie après einstein c´est quand meme hawking :coeur: ^^ et il est encore en vie :-))) ^^ ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:26:57

Xyp >> Tu oublies que l´on peut arrêter le temps, donc il n´existe pas. :)
Comment peut-on l´arrêter ?
Comme l´explique si bien Joannabanks:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-36966-1-0-1-0-0.htm

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:27:25

K_skun :d) bah c´est ce que j´ai dis il est sàousdifférente forme en fonction de la relativité mais il est pas un régle qui se calcule de la même façon partout.............au faite c´est qui Quentin ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:27:39

Je préfère Newton. :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:28:06

Quentin = K-Skun. :)

Constitution
Constitution
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:29:14

CA grouille de personnes intelligentes ici.

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:30:45

Yeroc :d) ok........et pour Newton ça théorie et en total contradiction avec c´elle de Einstein.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:22

Kains >> Bien sûr que non, Einstein s´est beaucoup inspiré de Newton. :-)))

Tiens Black ! :-p

zacota
zacota
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:33:22

je sais si quelqu´un la dit, mais le temps existe tout simplement c´est une variable qui à certain endroit donnée varie

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:33:44

Zacota >> Une variable que l´on peu arrêté donc non. :-p

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:33:44

Il y a des gens n´ayant pas ce "niveau d´intelligence" et qui sont beaucoup plus intelligent :oui:

:fier: :fier:

QUoi "Black :-p "? :(

-CRS-
-CRS-
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:35:52

-CRS- Posté le 09 septembre 2006 à 17:33:44 Il y a des gens n´ayant pas ce "niveau d´intelligence" et qui sont beaucoup plus intelligent

En fait, faut remplacer le dernier "intelligent" par dangereux :oui:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:36:01

CRS :d) ont appel ça "un domaine de compétence" :-))) .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment