je suis bien plus porté sur les maths que la physique et je me suis peu penché sur la relativité ^^
cependant il me semble que depuis 1913 - 1915, et einstein, y a des astro physiciens qui ont trouvé des améliorations à cette théorie (meme si le principe général est le meme).
Notamment, einstein n´aimait pas l´idée que l´univers avait un age, que le temps existait, mais il me semble que aujourd´hui on pense le contraire 