je haie les chinois je haie tout se qui se termine par ang ung ee ing
prétendent*
t´es mechant god
* Angel[]Devil profil * Posté le 22 août 2007 à 05:14:52 avertir modérateur * marina en tout cas je suis sur qu´on s´amusera quand je serai au maroc
oh mais j´en doute pas
si vous vous amusez pasje suis en vacance là-as en tant éducateur donc je viendrai vous distraire
god> la haine raciale c´est pas bien
cest peut-être japonais en fait que je haie
Elle est zolie la love-me_love-me
* Posté le 22 août 2007 à 05:15:18 avertir modérateur * Hayllo
jt ca va toi? ca fait un moment que je t´ai pas vu ici
chinoises Japonaises
rital4ever jme suis mal exprimé les chinois sont cool mais leur langue je la haie voila meme chose pour les japonais
c´est vrai que c´est compliqué
Vi ca va j´etais au Canada et j´avais pas acces au net, mais la aux usa ca va mieux ^^
e Touah?
god> ah la langue okk ^^ tkt no prob
Bah le japonais moi j´aime bien
* Posté le 22 août 2007 à 05:16:53 avertir modérateur * Elle est zolie la love-me_love-me
je vais dire merci sinon je vais encore vous prendre la tete
God of sex Je suis en train d´apprendre le Jap´, et c´est une belle langue
e Touah? ah et il fait quel temps la bas?
ben moi ca va
De rien
Je passais juste comme ça.. Bonne nuit!
jte lavait dit que tu étais bandante
bon désolé maggle -_-
jt> Konbawa
@+ Pommes