(ça va passer pour du boost, ou du flood mon semi-monoloque là )
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 06:46:00
Marina je rigolais en fait c´était la technique du désintérêt envers toi pour que tu me reparle
mais tkt jtm toujours
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:47:18
Et ben moi j´aime pas Bulle, c´est par simple intérét (intérét pourquoi, à quoi, ça je sais pas )
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 06:47:33
sarmate profil
* Posté le 22 août 2007 à 06:46:00 avertir modérateur * Marina je rigolais en fait c´était la technique du désintérêt envers toi pour que tu me reparle
mais tkt jtm toujours
je m´en doutais un peu aussi je suis divin aussi
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:48:40
Bulle non tu es Divine (je sais que tu voulais dire "devin" mais c´est pas grave )
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 06:48:48
-stinger-] profil
Posté le 22 août 2007 à 06:47:18 avertir modérateur
Et ben moi j´aime pas Bulle, c´est par simple intérét (intérét pourquoi, à quoi, ça je sais pas ) si c´est comme ca je m´en vais
baisse la tete et s´en va en pleurant*
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 06:48:49
tu veux que je te dise stinger je consulte ma bouteille ?
attend y en reste un peu gloup gloup c´est bon !! plus de Vodka
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 06:50:36
marina et toi c´est quand tu viens visité la france
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:50:41
Bulle poisson, d´avril en hommage à ton anniversaire mais je t´en supplie ne part pas
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:52:13
* Angel[]Devil profil * Posté le 22 août 2007 à 06:50:36 avertir modérateur * marina et toi c´est quand tu viens visité la france
bonne question, perso j´ai 3.500 sur mon compte chéque
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 06:52:29
Angel[]Devil profil
* Posté le 22 août 2007 à 06:50:36 avertir modérateur * marina et toi c´est quand tu viens visité la france
je sais pas quant le france sera plus acceuillante
(y´a un sous entendu )
stinger on est en aout
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 06:55:19
love-me_love-me tkt tant que tu es avec moi la france sera acceuillante
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:55:29
Bulle rien à foutre, pour toi on est en Avril
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 06:56:07
stinger: angel: conneries
kanon_supreme
Niveau 5
22 août 2007 à 06:56:09
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:56:31
Faut avouer que en ce moment la France n´est pas top, mais si le gounvernement est comme ça, c´est à cause des immigrés
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 06:57:33
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:58:51
c´est pour cela que VIVE L´ISLAND!!!!!
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:00:06
je dirais un truc qui parrait dingue mais vivement que les immigrés rentrent chez eux, parceque la on en a un peu marre d´eux on voit plus qu´eux au maroc
* [-stinger-] profil * Posté le 22 août 2007 à 06:55:29 avertir modérateur *
Bulle rien à foutre, pour toi on est en Avril
comme tu voudras mais t´ennerve pas
* Angel[]Devil profil * Posté le 22 août 2007 à 06:55:19 avertir modérateur * love-me_love-me tkt tant que tu es avec moi la france sera acceuillante
on verra ca
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 07:01:09
marina ben tu viendra en guadeloupe avec moi alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.