CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:45:56

:o))

(ça va passer pour du boost, ou du flood mon semi-monoloque là :( )

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 06:46:00

Marina je rigolais en fait c´était la technique du désintérêt
envers toi pour que tu me reparle

:snif: mais tkt jtm toujours :coeur:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:47:18

:o))

Et ben moi j´aime pas Bulle, c´est par simple intérét :fou: (intérét pourquoi, à quoi, ça je sais pas :rouge: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 06:47:33
  • sarmate profil

* Posté le 22 août 2007 à 06:46:00 avertir modérateur
* Marina je rigolais en fait c´était la technique du désintérêt
envers toi pour que tu me reparle

:snif: mais tkt jtm toujours :coeur:

je m´en doutais un peu aussi :coeur:
:fete: je suis divin aussi :fete:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:48:40

:o))

Bulle :d) non tu es Divine :coeur: (je sais que tu voulais dire "devin" mais c´est pas grave :hap: )

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 06:48:48
  1. -stinger-] profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 06:47:18 avertir modérateur
  3. :o))

Et ben moi j´aime pas Bulle, c´est par simple intérét :fou: (intérét pourquoi, à quoi, ça je sais pas :rouge: )
:snif2:
si c´est comme ca je m´en vais :snif:

  • baisse la tete et s´en va en pleurant* :snif:
sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 06:48:49

tu veux que je te dise stinger je consulte ma bouteille ?

attend y en reste un peu gloup gloup c´est bon !! plus de Vodka

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 06:50:36

marina :d) et toi c´est quand tu viens visité la france :-p

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:50:41

:o))

Bulle :d) poisson, d´avril :-p en hommage à ton anniversaire :rouge:
mais je t´en supplie ne part pas :snif2:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:52:13

:o))

* Angel[]Devil profil
* Posté le 22 août 2007 à 06:50:36 avertir modérateur
* marina :d) et toi c´est quand tu viens visité la france :-p

:d) bonne question, perso j´ai 3.500 sur mon compte chéque :fou: :rouge: :cool: :fier:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 06:52:29
  • Angel[]Devil profil

* Posté le 22 août 2007 à 06:50:36 avertir modérateur
* marina :d) et toi c´est quand tu viens visité la france :-p

je sais pas :fou: quant le france sera plus acceuillante :-p

(y´a un sous entendu :fou: )

stinger on est en aout :nah:

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 06:55:19

love-me_love-me :d) tkt tant que tu es avec moi la france sera acceuillante :oui:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:55:29

:o))

Bulle :d) rien à foutre, pour toi on est en Avril :coeur:

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 06:56:07

stinger: :rire:
angel: :( conneries

kanon_supreme
kanon_supreme
Niveau 5
22 août 2007 à 06:56:09

:)

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:56:31

:o))

Faut avouer que en ce moment la France n´est pas top, mais si le gounvernement est comme ça, c´est à cause des immigrés :-(

sarmate
sarmate
Niveau 10
22 août 2007 à 06:57:33

:) :snif:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
22 août 2007 à 06:58:51

:o))

c´est pour cela que VIVE L´ISLAND!!!!! :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
22 août 2007 à 07:00:06

je dirais un truc qui parrait dingue :fou: mais vivement que les immigrés rentrent chez eux, parceque la on en a un peu marre d´eux :fou: on voit plus qu´eux au maroc :fou:

* [-stinger-] profil
* Posté le 22 août 2007 à 06:55:29 avertir modérateur
* :o))

Bulle :d) rien à foutre, pour toi on est en Avril :coeur:

comme tu voudras :peur: mais t´ennerve pas :peur:

* Angel[]Devil profil
* Posté le 22 août 2007 à 06:55:19 avertir modérateur
* love-me_love-me :d) tkt tant que tu es avec moi la france sera acceuillante :oui:

on verra ca

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 07:01:09

marina :d) ben tu viendra en guadeloupe avec moi alors :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment