CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:08

Lol Demonne, j´en doute pas elle est mythique cette chanson :-)

Drosgo :d) je vois pas trop quoi dire, faudrait que tu trouves une fille qui te comprendre ^^ je sais discours formaté mais bon faut essayer d´aller vers les gens c´est tout ce que je peux dire...

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:17

Mon père, ce charmant monsieur m´a fait sauter des classes, grâce à un psy de merde (les deux termes s´égalent) qui lui a dit que j´avais un QI supérieur à la moyenne. Grâce à lui je me suis fait marginaliser comme pas possible, jusqu´à maintenant, arrivé en fac.
Et le pire c´est qu´il croit qu´il a tout fait au mieux et s´étonne pourquoi je ne lui en suis pas reconnaissant.

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:44

Mais putain, je fais que ça aller vers les gens !

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:30:49

Je te respecte maintenant Gogeta :fou:

Demonne
Demonne
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:24

Argh!
je suis contente qu´on ne fasse personne sauter des classes!! malgre leur intelligeance, ca casse tout! les enfants ont besoins de passer du temps avec des personnes de leur age!!
Okay, je sais que ca peut paraitre facile pour moi de dire ca, mais essaye de mettre ca... prends ca comme un potentiel avantage :-(

Dav :bave:
tu en as d´autre comme ca?!
je suis toujours assoiffee de music :oui:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:32:57

Merci JeSuisMoche.
Mais je ne suis pas un Dieu tout de même, disons juste... un Demi-Dieu :cool:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:33:17

Un avantage ? Quel avantage ? A part gagner deux ans de cotisations de retraites je n´en vois aucun.

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:34:02

Ouep c´est sur la difference d´âge n´arrange rien...

Euh Demonne bah le dernier album de The Used est sorti y´en a des pas mal mais pas encore dispo sur radioblog ou autres...

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:34:54

Enfin si, pour mon père pouvoir m´exhiber à travers lui comme singe savant.

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:35:32

D´accord Demi-dieu :bave:

Il faut que tu m´explique comment ta fait :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:36:07

Eh bien... j´ai pris l´ordi portable de mon pére :rouge: :o))

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:37:08

Mais les gens réagissent comment à ton egard?

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:38:24

Ils ne réagissent pas c´est ça le problème... Et dès que je commence à m´intégrer un peu je me fais toujours jeter.

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:39:02

Les batteries? hum... nouvelle technologie :bave:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:39:23

Ou alors on m´ignore complètement, c´est selon.

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:40:12

Même à la fac? Et juste pour la difference d´âge ou y´a autre chose?

Demonne
Demonne
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:40:59

Ante :(
tu as plus de chance d´etre accepter dans les unis, pour les jobs et tout! car en voyant quelqu´un d eplus jeune, ca apporte une particularite aux gens!
puis ne pense pas a maintenant, la vrai vie se fait a l´uni, la ou tout le modne est nouveau, donc tout le monde est dans le meme sabot! :-)))

Davpok :bave:
je crois que j´ai deja du tout downloader! :fete:

PS, dsl, mon computer bugg

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:41:09

Avant il y avait autre chose, j´étais aussi plus large que haut...
Et même à la fac, je suis quantité négligeable...

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:42:20

Demonne :d) Oh oui... les jobs parlons-en.
"Vous avez un bon profil, mais on prend pas les mineurs"
"Ah oui mais vous êtes mineur"
"T´es trop jeune"
"Vous nous intéresserez l´an prochain"

...

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:45:02

Erf mais tu dois bien pouvoir te rattacher à au moins une chose positive dans la vie, je sais pas moi un ami ou autre...

Demonne :d) même le tout tout dernier album Lies for the liars? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment