- Ignorer davpok davpok profil
* Posté le 26 mai 2007 à 17:20:31 avertir modérateur
* ça serait terrible ça une rencontre
Putin je viens de retourner mon clavier et c´est incroyable toutes les miettes qui en tombent
---------------->
J´suis pas le seul à le faire!
