CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:14:36

oué le pauvre drosgo je le plaind :-(

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:15:40

Remarque j´ai pas encore tenté la pancarte "Je cherche des amis" en centre-ville>... mais bon j´ai encore un semblant de dignité.

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:17:08

Rooh bah je suis sur qu´avec une pareille autodérision tu atttirerais des masses de gens :noel:

Demonne
Demonne
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:18:17

:(
et Ante, tu n´y auras pas recours non plus! car tu vas te trouver des amis sympa, peut etre que le moment n´est pas encore venu.. :-)))

:salut: Love-me
:hap: cha va?

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:18:24

Je vais éviter... Les flics sont partout en centre-ville et j´ai une tête d´arabe paraît-il...

J´oublie de préciser que tous les flics nantais ont leur carte au FN .

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:19:00

ah si tout les gens de ce forums pouvaient se rencontré un jour... :hap:
tout le monde aurait plein d´amis :fou:

jouissif
jouissif
Niveau 5
26 mai 2007 à 17:20:29
  • Ignorer love-me_love-me love-me_love-me profil

* Posté le 26 mai 2007 à 17:19:00 avertir modérateur
* ah si tout les gens de ce forums pouvaient se rencontré un jour... :hap:
tout le monde aurait plein d´amis :fou:

--------------------------->
...Ou d´ennemis.

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:20:31

ça serait terrible ça une rencontre :noel:

Putin je viens de retourner mon clavier et c´est incroyable toutes les miettes qui en tombent :ouch:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:20:57

C´est clair... le bonheur que ce serait.

Demonne
Demonne
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:22:12

Dav :rire2:
toi tu ne nous as pas tout avouer! :sournois: tu manges devant ton ordii :-p

je ne vois pas une rencontre un super bonheur.. mais ca peut avoir des avantages :fou:

jouissif
jouissif
Niveau 5
26 mai 2007 à 17:22:26
  • Ignorer davpok davpok profil

* Posté le 26 mai 2007 à 17:20:31 avertir modérateur
* ça serait terrible ça une rencontre :noel:

Putin je viens de retourner mon clavier et c´est incroyable toutes les miettes qui en tombent :ouch:

---------------->

J´suis pas le seul à le faire! :rire: :fou:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:23:04

oui cha va ma chtite soeur et toi? :-p

dav je viens de le faire tout a l´heure moi :fou:

:oui: ante ...

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:23:57

Demonne :d) Ah pour moi si... j´en suis rendu à crier au miracle quand on me demande l´heure, ou à trouver sympathique un gars ou une fille dans le bus, alors que je ne lui ai jamais parlé. -_-

Demonne
Demonne
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:24:04

Soeurette :oui:
cha va.. ca fait longtemps qu´on ne s´est plus parler!!! :-(

davpok
davpok
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:24:07

Lol tout le monde mange devant son pc, ça va des simples miettes de pain à des morceaux de Prince ou autres BN :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:24:46
  1. Jouissif profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 17:20:29 avertir modérateur
    • Ignorer love-me_love-me love-me_love-me profil

tout le monde aurait plein d´amis :fou:

--------------------------->
...Ou d´ennemis.
a mes dernieres nouvelles j´ai pas encore d´ennemis moi :fou:

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:25:14

:salut:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:25:43
  1. Demonne profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 17:24:04 avertir modérateur
  3. Soeurette :oui:

cha va.. ca fait longtemps qu´on ne s´est plus parler!!! :-(
et il s´est passé plein de choses autant pour toi que pour moi :-( et on s´est pas tout raconté :-(

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:26:07

Salut Emma, tu vas bien ? ^^

_-emma-_
_-emma-_
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:26:37

Oui et toi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment