Salut xboss, ça va ? ^^
Oui ça va et toi ?
Salut vous deux
Bonjour demonne tu vas bien ?
Je ne répondrai pas de peur d´être grossier. ^^
Salut Demonne, ça va ? ^^
Alors ne reponds pas.
Il ne vaut mieux pas, non.
Ante + xboss oui je vais bien merchi et vous.. quoi de neuf?!
Sephi!
Demonne.
Que du vieux
Demonne est revenu
Coucou à tous!
Venez participer si vous voulez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7632077-1-0-1-0-0.htm
Je oui, ca fait un bon petit bout de temps que je n´ai pas mis les pieds pour un plus de 10 minutes sur le 15-18
xboss et les exams alors?1 (si tu en passes)
Sephi je ne te vois plus aussi souvent
Deminne -> Tu te rappelle de moi, je suis natalia
Demonne*
Je ne passe pas d´exams
Rien de neuf, non ce serait trop beau.
Ante qu´est ce qui ne va pas?! ca serai si terrible si tu ne le disais pas?!
Je oui oui, je me rappelle de toi a present!
xboss Chanceux!!
Yuku
Demonne -> Ta le droit de dire mon pseudo en entier