Le pseudo originel. ^^
~~> Non, nous n´OSerions pas.
EXEcellent Et si promptement EXEcuté... ^^Par contre tu viens de raccourcir ton EXEistance
Shango ~~> Mwarf, 1778 jours quand même ^_-
Elle s´est connectée
Exe
Os ~~> Je me suis déjà fait ça des centaines de fois, désolé, ça ne marche pas.
J´avais prévu que tu le ferais( et oui, je suis carrément nOStromo
...
Shango ~~> à 18 ans on est déjà vieux
Sur cette charmante nouvelle je vais m´enlever sept minutes de vie pour mon plus grand plaisir, à toute.
mais noon
Arf... Bon oxygénage.
Marine ~~> Mais non quoi?
18 ans vieux?Mais si!!
non
dans ce cas la, jej suis vielle aussi
Mince ! Je vais être bientôt vieux alors.
Non, tu n´as que 16 ans.
Shango ~~> On va tous devenir vieux de toutes façons, bientôt ou non Live Again
Exe Nostromo ? Genre Nostradamus ?
exe si a 18 on est vieux, alors a 16 on est aussi vieux
Effectivement, sauf s´il nous arrive quelque chose avant...
Je suis en train de l´écouter, mon pseudo m´en a donné envie. (en même temps, c´était inévitable) XD
héy ! vous savez quoi ! j´ai un super nouvelle a vous annoncer !!
je pars !!
à bientot !!
bye !
Os ~~> Mega oups... Je savais que c´était pas bon xDVive ma mémoire
bof, à la limite cette erreur, OSef.
Marine ~~> Moins vieux cela dit ^^arf...
Shango ~~> oui.
Live Again!
Mwarf Marine!
Bonne nuit... ^^Fais de beaux rêves
Re. ^^
Bonjour ici