_gogeta91_ Posté le 04 mai 2007 à 21:57:33 *Hop, petite poussette dans le dos et Os tombe dans la piscine*
On s´y attendais pas
Bon moi je pars me faire un peu de Kingdom Hearts II, je reviens peut etre tout à l´heure Bye à tous
Faites pas trop de bétises 