wesh tkt mwa sava sava tro tro bien wehs
ques qui lui arive a lui
Je télécharge des choses.et j suis enrhumée >_>
__________________________Fonction Ignorer en puissance
l´ancien -> Il m´arrive de me moquer
Salut lovmi ca va?
Exe: sale fake
Bonjour à tous, toutes et aux pots de geranium sur le balcon.____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Fake?
Salut drosgo.
T´as ecrit enrhumée avec 2 "e"
salut chef et drosgo moi ca va et vous?
ah ok exe
love-me, tu me fous une raclée sur le master
quel master?
Warcraft Hé, tu parles à la championne du 15/18 tout de même...
Bien Marina et toi ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Hey hey.
salut sephi ca va?
oué drosgo mais de quel master tu parles Silverpine ?
Salut Sephi tu vas bien ? ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
drosgo : J´ay quand même 2 voies love-me : le nouveau master, t´es même pas au courant et tu t´es inscrit
Warcraft C´est une bonne mise de fonds. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007
Bon... est ce que je me lance dans la conversation ou je trace ma route...
Tien le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7266833-1-0-1-0-0.htmTe fis pas à la faute d´orthographe du titre
Silverpine Posté le 04 mai 2007 à 17:22:37 drosgo : J´ay quand même 2 voieslove-me : le nouveau master, t´es même pas au courant et tu t´es inscrit
non je me suis pas inscrite:fou2: j´etais pas du tout au courant
Gogeta Joins toi donc à nous. ____________________________________________Drosgo - Born to be a larve" © drosgo1er 2002/2007