Le Koh-Lanta Virtuel
-----------------------
Les règles :
----------------
Il s’agit d’un jeu qui reprend les bases du jeu télévisé Koh-Lanta, le jeu se déroulera sur 16 semaines. En chaque début de semaine, un défi vous sera lancé et le résultat de ce défi sera comptabilisé le samedi, par exemple un défi tout simple, reprenant le principe du topic « le couche tard », le membre de l’équipe qui poste le dernier message avant 5h00 rapporte un point à son équipe et cela sur 5 jours, l’équipe ayant le plus de point gagne…Voilà un genre de défi…
Après le samedi et le dimanche, l’équipe perdante va au conseil, c´est-à-dire que chaque membre de l’équipe perdante m’enverra un e-mail avec son nom et son vote. Je procéderais au dépouillement le dimanche soir (comme c’est par mail, personne ne s’aura qui a voté contre qui).
Le jeu ne nécessite pas que vous soyez la de façon permanente, mais plus vous serez là, plus vous serez important pour votre équipe. Après entre les jeux et donc durant la semaine, cela sera un topic blabla comme un autre. Je vais d’ailleurs crée 2 topics, un pour chaque équipe pour voir celle la plus active (qui pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un jeu…).
Sinon en cas d’abandon ou de désistement, le dernier éliminé sera réintégré dans l’équipe, comme pour de vrai.
Les jeux de confort et d’immunité auront lieu en fin de semaine et le conseil le dimanche. 2 personnes seront éliminées par semaine.
Le jeu durera 7 semaines + 1 semaine pour le dernier vote
----------------------------------------------
Bonjour à tous, je suis sur le volcan de jeuxvideo.com, un forum en éruption permanente, c´est l´un des sîtes le plus en activité de l´archipel, une terre de feu, bordée d´un fond marin abrute, et recouvert de topics inextricables. Ici, à 20.000 kilomètres de la France, au milieu du Pacifique sud, le danger est partout, flooders, spoilers et autres fakes. C´est ici dans ce décor explosif que les 14candidats de Koh-Lanta virtuel de jeuxvideo.com, devront s´affronter. Ils devront déjouer les pièges des topics, survivre et surtout survivre aux autres, telle est la loi impitoyable de Koh-Lanta. Une seule chose est sûre, l´ultime survivant partira avec le respect de tout le forum.
Au départ, ils étaient 14, à la fin, il n´en restera qu´un.
Addresse du topic de Denis Brogniart où sera marqué les jeux et tout le reste... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4665346-1-0-1-0-0.htm
Addresse e-mail de Denis Brogniart (en cas de blessures, d´abandon, et aussi pour envoyer les bulletins lors du conseil) : koh-lantavirtuel@hotmail.fr