Voici le jeu avec les règles :
Il s’agit d’un jeu qui reprend les bases du jeu télévisé Koh-Lanta, le jeu se déroulera sur 16 semaines. En chaque début de semaine, un défi vous sera lancé et le résultat de ce défi sera comptabilisé le samedi, par exemple un défi tout simple, reprenant le principe du topic « le couche tard », le membre de l’équipe qui poste le dernier message avant 5h00 rapporte un point à son équipe et cela sur 5 jours, l’équipe ayant le plus de point gagne…Voilà un genre de défi…
Après le samedi et le dimanche, l’équipe perdante va au conseil, c´est-à-dire que chaque membre de l’équipe perdante m’enverra un e-mail avec son nom et son vote. Je procéderais au dépouillement le dimanche soir (comme c’est par mail, personne ne s’aura qui a voté contre qui).
Le jeu ne nécessite pas que vous soyez la de façon permanente, mais plus vous serez là, plus vous serez important pour votre équipe. Après entre les jeux et donc durant la semaine, cela sera un topic blabla comme un autre. Je vais d’ailleurs crée 2 topics, un pour chaque équipe pour voir celle la plus active (qui pourrait d’ailleurs faire l’objet d’un jeu…)
Voilà c’est en gros le principe,
Inscrivez-vous svp sur la liste (16 candidats + 2 assistants)
Hideo