En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Banaco]Koh-Lanta[Jaune]
Vassili37
Niveau 10
25 août 2006 à 02:07:47
ba oui ton post sera a notre heure
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 02:08:04
oui y´a pas de probleme vis a vis de l´horaire
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 02:09:05
lesdragueurs19 osef et tu le sais
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:12:36
bon bah je crois que les jaunes vont gagner la premiere etape et n´auront pas besoin daller au conseil
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 02:13:21
arretes de m´appeller ma puce
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 02:14:04
basoivan04034 il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:14:10
lesdragueurs arret de lapeler comme sa par contre tu peut nous parler sa nous fais toujours plaisi
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 02:16:12
ben tu peux lire quelque ligne avant
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:18:12
je crois qu´on va gagner car sa termine a 5h c´est sur je serais la
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:19:08
par contre c juste une epreuve de couche tard jusqu´a dimanche pourquoi l´organisateur a parler de leve-tot
Singe_pelerin
Niveau 6
25 août 2006 à 02:20:41
whaaa je suis de retour
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 02:20:43
ou tu as vu ca? j´ai pas fait attention
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:20:51
love-me heureusement qu´on est las pour rapporter des points au jaunes on fait une aliance
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:22:52
euh en faite je crois que j´ai biggler
love-me au faite si jamais par malheur (je pense pas mais bon) on va au conseil je voterais pas contre toi car tu as rapporter des points a l´equipe j´espere que tu feras pareil
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:23:37
ouer les jaunes contres les rouges
moi je voterais contre clui ou celle qui aura raporter le moins de points mais bon on sera surement pas au conseil
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:24:14
lesdragueurs parle mon ami parle
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:25:55
toi tu est dans aucune equipe donc tu ne peut pas rapporter de points
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 02:26:31
ca sera la meme chose pour moi basoivan04034 tkt
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:27:17
mais je pense qu´on va gagner de tout maniere
basoivan04034
Niveau 10
25 août 2006 à 02:27:56
plus que 18 mess de retard sur le topic des rouges