Erf la place d´honneur. 
Mais j´me retrouve tout le temps avec 3 voix !
Mais franchement faut changer les règles, changer notre vote toutes les trentes secondes ça le fait pas..
"oh putain je vote LisaMaryPresley ! Oh non je crois que je vais vote Miss-Rufus... ah non j´vais voter pour pseudo finalement !"
C´est louuuuuuurd !
Z´allez bien ? 