CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Histoire D'amour

b-Kayne
b-Kayne
Niveau 4
22 août 2006 à 13:01:13

Si vous voulez la savoir c´est ici et d´une methode assez sympa, allez voir vous ne serez pas decu les gars :-)))
http://www.naute.com/amour/histoire.php

nico5
nico5
Niveau 10
22 août 2006 à 13:01:49

pas envi :ok:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 août 2006 à 13:03:29

Par un Triste jour d´été à La Louvière vous voyez la plus Marrant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Saispas . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Loredana du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Chiant corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement maladroit . Je me demandais si vous aimeriez aller à école avec moi et de la guitare ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Minghia Ti " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à école , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Saispas est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 8 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 8 années !"

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:04:10

Par un null jour d´été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu´ null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j´ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! null dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:05:24

c´est dépiment mon histoire :snif:

RoCKs_DeeP
RoCKs_DeeP
Niveau 6
22 août 2006 à 13:05:34

:ok: osef :noel:

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 13:08:16

g fé ce jeu, mdr, maintenant, je doi l´envoyer:
"Voici votre Histoire d´Amour

Par un bruyant jour d´été à mars vous voyez la plus potable créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est jertrude . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami dark vador du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus nul corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement pk? . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et chier ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c sla oui " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à paris , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un crayon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " jertrude est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici patrik bruel jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines patrik bruel années !" "

maintenant, je v lir lé otrs messages

b-Kayne
b-Kayne
Niveau 4
22 août 2006 à 13:14:45

Marrant comme meme hein? :noel:

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 13:17:06

c´est claire, lol, le pire c´est que sa a un sens, mdr, tu l´a fait toi? si tu l´a fait, tu peu le poster stp?

manfromthehood
manfromthehood
Niveau 9
22 août 2006 à 13:18:08

Voici votre Histoire d´Amour

Par un null jour d´été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu´ null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j´ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! null dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " null est l´amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d´ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !"

j´ai fais "fermer" tout le tps! ^^

b-Kayne
b-Kayne
Niveau 4
22 août 2006 à 13:18:49

Oui je l´ai fait mais j´ai férme la fenetre, c´est presque la meme chose que les autres sauf que les noms des personnes et des lieux et des objets et aussi les adjectifs sont differents ce qui est marrant :fier:

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 13:19:13

fermer sa fait null? lol

RoCKs_DeeP
RoCKs_DeeP
Niveau 6
22 août 2006 à 13:19:23

:non: :desole:

b-Kayne
b-Kayne
Niveau 4
22 août 2006 à 13:20:00

Oui si tu fermes sa fait nul :rire2:

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 13:20:32

ok, lol, apparemen, personne la fait serieusement ^^

SimRock2
SimRock2
Niveau 10
22 août 2006 à 13:21:39

j´ai posté le mien en aillant férmé tout ltemps avant toi

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 13:24:34

simrock, g rien pigé, lol, enfin pe etr que je sui pa sencé comprendre, mais en tout cas, je vais voir malcolm, a+

zar487
zar487
Niveau 4
22 août 2006 à 13:27:45

mdr, levegraouf, la phrase qu´on dit tout le temps, elle est toujours drole j´ai remarquer ("en affichant le plus gros sourir, vous lui dites "mais ferme ta gueule"")^^

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:34:51

Par un belle jour d´été à nantes vous voyez la plus drole créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est emma . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami bastien du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus charmante corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement beau . Je me demandais si vous aimeriez aller à st herblain avec moi et jouer au foot ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain dmerde jesus " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à st herblain , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un balon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " emma est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 3 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3 années !"

mdr

youclean
youclean
Niveau 4
22 août 2006 à 13:36:07

c coi ce sujet de merde

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment