CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joyeux Anniversaire Rob!

devilness
devilness
Niveau 10
16 août 2006 à 14:59:12

:fete: Ben ouais, c´est son annif aujourdhui :fete:

beh ouais quoi, yuku est un gars super cool, que j´adore trop trop, :coeur: qui est toujours là pour etre a l´écoute, remonter le moral, faire la fete etc.., et c´est un forumeur que je recommande a tous de connaitre... **si ce n´est pas déjà fait**

ben amuses-toi bien aujourdhui!!

PS. :desole: si on a déjà fait un topic pour son anni, mais j´avais trop la flemme de vérifier.. puis un de plus ou un moins, c´est pas la mer a boire! :oui:

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
16 août 2006 à 14:59:55

Wouhou.

Taggle_noel
Taggle_noel
Niveau 7
16 août 2006 à 14:59:56

vive robin :noel: :fete:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 15:00:02

Déjà proposé déjà refusé quand même.

"puis un de plus ou un moins, c´est pas la mer a boire! :oui: "

T´as raison , le flood non plus dans ce cas.

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
16 août 2006 à 15:01:52

Ouais!

devilness
devilness
Niveau 10
16 août 2006 à 15:02:08

DS :d) ouais, mais là n´est pas mon intention.. :-(
mais toute les manière, j´en fais pas tous les jours! :oui:

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
16 août 2006 à 15:02:59

Devilness :d) Tu flood, point final !

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 15:03:07

Oh.... Seline!! :coeur: :coeur:

Super sympa de ta part d´avoir créé un topic en mon honneur... :-d :snif:

(Il en existe en effet déjà un) :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4591146-1-0-1-0-0.htm

Mais je vais peut être te pardonner!! :lol:

(Genre il aura autant de succès que celui-là :nah ) :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3651928-1-0-1-0-0.htm

Mais en tout cas je t´adoreeeeuh Seline, merci beaucoup beaucoup d´y avoir pensé!! :coeur:

icoo
icoo
Niveau 10
16 août 2006 à 15:34:09

seline, please repond moi sur msn, et attention, oubli pas l´année prochaine mon anniv

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
16 août 2006 à 15:35:15

Robin ? Hahaha. Roobiiin ? Hahahaha. Mais ROBIN quoi, haaahahaha.

Je m´en vais.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 15:36:03

Qu´est-ce-qu´il a mon prénom? :o))

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
16 août 2006 à 15:39:46

Il est saugrenu et érotique.

New-dream
New-dream
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:30

Je le redis: Bon anniv´ mon petit Robin :hap:

Didjo_Le_Retour
Didjo_Le_Retour
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:07

Robin hood

jean-mi3
jean-mi3
Niveau 8
16 août 2006 à 15:43:09

Bon anni robin :fete:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:45

Wi-Fi ~> Ben voyons :o))

Fredo ~> Merci :coeur: :hap:

Chevaux--Course
Chevaux--Course
Niveau 3
16 août 2006 à 15:43:48

bon anniv´ Robin(et) :noel:

pour la 3ème foit aujourdui :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 15:44:26

Merci aussi Didjo, jean-Mi et Hugo :coeur:

jean-mi3
jean-mi3
Niveau 8
16 août 2006 à 15:46:40

mais de rien robin !! t´es un gars cool !!

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 15:47:08

Et toi donc, le seul jeu dans ma CDV est celui que je préfère par dessus tout :coeur: :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment