Ben ouais, c´est son annif aujourdhui
beh ouais quoi, yuku est un gars super cool, que j´adore trop trop,
qui est toujours là pour etre a l´écoute, remonter le moral, faire la fete etc.., et c´est un forumeur que je recommande a tous de connaitre... **si ce n´est pas déjà fait**
ben amuses-toi bien aujourdhui!!
PS.
si on a déjà fait un topic pour son anni, mais j´avais trop la flemme de vérifier.. puis un de plus ou un moins, c´est pas la mer a boire! 