tout est dans le titre
Merci
osef mais bon annif
genial
Bonne anniv´
osefosefosefosefosefosefosefosef
Joyeux anniversaire!!!
Bon anniv´
au fait, il est où yukutsu?
il viendra que demain mais on fete sa quand meme je fait peter le champomy
Joyeux anniv!!!! Même si je t´ai déjà envoyé un sms et te l´ai dit sur msn
Joyeux AnniversaireJoyeux AnniversaireJoyeux AAAniversaire YukutsuJoyeux Anniversaiiiireeee
Champagne !! !
mesage de yulu sur msn il peu pas aller sur le net de 00h00 a 7h00 a cose du controle parental il viendra donc que demain
Bon anniv mon petit Robin
* Posté le 16 août 2006 à 00:08:51 avertir modérateur * Bonne anniv´
anniversaire est féminin ?
bon annif Yuk Yuk !
c bon arme qui ne fait pas des fautes d orthographe
Bonn ANiversaire MAn !
bonne anniv yuk yuk
ooouuui...?
Je crois que je vais me cacher pendant 1 ou 2 mosi là