C´est ça ouais ! Il y a rire et rire hein !Pisser dans mon dos et dire que j´transpire, ça c´est plus rire.
ah oui c´est vrai !! c´est un super jeu !! alors t´es un gars encore plus cool !! qui apprécie les bons jeux !!
Normalement je suis classé 19e franco-belge sur SSBM
Et SSBB qui arrive... ^^
wahou impressionnant !! moi j´en suis pas là mais mon frère est pas mal au target test, il a atteint à peu près 5min18sec
Yukutsu en fait c´est quoi SSBB ?
Désolé pour la réponse tardive, SSBB c´est Super Smash Bros brawl qui va sortir sur Wii!
Ton frère a fait 5min18?
Je suis à 4 minutes 25 secondes 82 centièmes