Ah y a un gâteau?? Où ça, où ça?
j´ai mangé le gateau
17e table en partant du fond.
Ah, le scélérat!
y a plus de gateau
Je vais mourir de faim...
Mange la table
Non je suis au régime.
moi je me suis deja attaqué a l assiette
Bon anniversaire
J´ai faim BORDEL DE MERDE !
Moi aussi
La pUTAIN DE tOa Tu Va Me SERvIR A gRAIllER OU KWA ?
Merci bien Ice!
Et moi j´ai eu le droit qu´à un "Merci bien, ÐS. "...
Merci bien, ÐSounet!!!
Ouais ben c´est trop tard maintenant, y a plus l´intention!
bonne fieuf mec
ps: c´est celui de ma mère today/ je c ossef
Merci Octa
je suis né en même temps que ta mère mais à quelques années de différencs
Up.