Toujours là pour rappeller aux autres qu´il est le plus grand le plus fort et le meilleur, personne n´a le droit à l´erreur à ce que je vois
c po ma faute
Waow...
Bah... merci beaucoup beaucoup, Arnnono, déjà d´y avoir pense
Puis merci à vous d´être passés sur ce topic!!
Vous êtes géniaux
PS : 16 ans le 16 août... (Au fait, jv.com m´ont-t-ils envoyé un mail? )
moi aussi je te dit bon anniv !
Même pas, les animaux.
Merci mopinou!!
yeah, bonne anniv´ Yukutsu
Yeah Hugo, merci!
de rien, cest naturel ptite raclure
Yeah !
Bon anniversaire.
Merci bien, ÐS.
Bon anniversaire Yuku
Tiens tiens, pyriox!
Merci à toi
De rien
Pareil, n´annif
Pareil, merci bien! ^^
http://img134.imageshack.us/img134/4796/annivyukybq4.jpg
bon anniversaire Yukutsu
C´est ton anniv ?
ET BEN TANT MIEUX POUR TOI !! !
en mode vénére : on
Genre, ÐS...
Merci, Nico
Lexa ~> T´énerves pas, viens prendre une part de gâteau