CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NASA a perdu les cassette du 21/07/69

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 août 2006 à 22:19:21

(désolé pour le "cassette" sans s, mais j´avais plus la place)

http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_id=300897

Ca y est, ils ont perdu les cassettes du premier pas de l´homme sur la lune :rire:

Les idiots :peur:

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
15 août 2006 à 22:20:04

mais ils ont des copies

light1
light1
Niveau 10
15 août 2006 à 22:20:14

ils ont pas mis le pied sur la lune c que du chiqué

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 août 2006 à 22:27:26

Même, faut tout de même le faire de perdre les enregistrements originaux d´un des évènements les plus importants de l´histoire de l´humanité.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
15 août 2006 à 22:28:33

En meme temps elles ont 37 ans donc elles étaient peut etre usées... :(

TauxMensuel
TauxMensuel
Niveau 5
15 août 2006 à 22:30:33

c´est pas grave si ils ont perdu les cassettes originales, ils ont des copies, les originales ne servent à rien :doute:

New-dream
New-dream
Niveau 10
15 août 2006 à 22:39:36

Il y avait une vidéo qui prouvé que c´étais des fake, et qu´il avait jamais été sur la lune :doute:

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
15 août 2006 à 22:40:20

:rire:

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 août 2006 à 22:41:29

Je me rappelle avoir vu un documentaire, allemand je pense, qui démontrait que l´homme n´avait pas marché sur la lune, preuves à l´appui...seulement, à la fin, on se rendait compte que le documentaire lui-même était un canular! Conclusion : faites gaffe aux "preuves" :oui:

4K-Tournedos
4K-Tournedos
Niveau 6
15 août 2006 à 22:41:35

Et une contre-vidéo qui démontait tous les arguments des sceptiques ?

Kisame
Kisame
Niveau 10
15 août 2006 à 22:46:07

euh .. pour info .. il n´y que 2 ou 3 mission qui sont contesté .. se qui veut tout de me dire que la 10 ene d´autres est bien arrivé sur la lune .. je crois

Nirvakurt
Nirvakurt
Niveau 10
15 août 2006 à 22:46:37

oui personne a mit les pied sur la lune c´ est un canular ,l´ URSS avait raison :)

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 août 2006 à 22:47:08

N´importe quoi :honte:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
15 août 2006 à 22:50:20

les américains ont bien marché sur la lune sinon l´urss se serait empressé de le contester surtout en pleine guerre froide cependant on peut penser que certaines images ou vidéos ont été trafiquées ou alors retournées en studio

Salendark
Salendark
Niveau 7
15 août 2006 à 23:07:12

J´arrive tjr pas a comprendre comment ils sont pus faire un direct de la lune ... Deja qu´on a du mal a avoir des image en live de ´juste) l´autre bout de la planete ^^ als a cette epoque :P

Boooh koike ... ac une bonne borne wi-fi, on fait des miracle

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
15 août 2006 à 23:08:57

ce qui a été contesté, c´est la video. On est pratiquement sure qu´elle est fausse actuellement.

Mais cela ne remet pas en question le voyage sur la lune. La camera est peut etre tombé en panne, s´est cassé, a filmé quelque chose qu´elle n´aurait pas du...

]-[3Y___o[-_-]o
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
15 août 2006 à 23:10:36

c´est la lune qui leur on tomber desus mais amstong il faisait du kung fuu

Lampe_Dwemer
Lampe_Dwemer
Niveau 5
15 août 2006 à 23:10:49

Le balayeur les a peut être chourées pour mettre des films de boule par dessus

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
15 août 2006 à 23:10:58

Genre ils sont tombés sur des E.T., et ils voulaient pas que la plèbe es voient :rire:

:fou:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
15 août 2006 à 23:13:17

Bon pour les faibles d´esprit et autres ignorant :

1- On a bien marcher sur la lune.
2- rien n´est truquer!

3- Prouver le que c´est truquer... de maniere argumentative , plausible et avec des preuves serieuses et qui n´ont pas encore ete contredite...

Aller retourner dans vos baque a sable :hap:

:honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment