CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La NASA a perdu les cassette du 21/07/69

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 août 2006 à 23:14:58

Mer**, dark, je t´ai fait embarqué dans un nouveau débat sans fin :peur:

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
15 août 2006 à 23:16:01

HS : ce qui me fait bien marrer sur cette histoire, c´est quand la NASA explique qu´elle pourra pas retourner avant 2020. En fait, on était vachement plus balese en 69 quand meme ^^

psogamer
psogamer
Niveau 10
15 août 2006 à 23:17:55

C´est quoi cette histoire?? on aurait pas marché sur la Lune :doute:

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
15 août 2006 à 23:18:51

UKR21 :rire: pas grave j´ais l´habitude de trainer sur ce genre de topic :o))
Et le "on a pas marcher sur la lune" me fascine :-p

Sinon :honte: a moi j´ais completement oublier de parler du topic en lui meme :o))

Mouarf perdre les originaux , c´est pas de chance quand meme :)
Meme si y a des copies... les originaux c´est quand meme bien plus precieux :-)

Bref... j´attend avec impatience le premier qui osera mettre une preuve reel du trucage :rire:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
15 août 2006 à 23:19:04

certains disent que non :oui: :non:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:22:12

Comme d´hab, dark2000 le naïf qui gobe sans broncher :o))
Moi qui croyait que l´esprit critique était en cadeau lors de la naissance...

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 août 2006 à 23:24:31

Mouais, faut aussi penser aux naïfs qui croieraient à n´importe quel complot...

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:24:57

D´ailleurs, si c´était aussi bien et si intéressant, pourquoi ne pas y retourner?

La technologie en 1969 était meilleure qu´aujoud´hui, j´oubliais :o))

Jte rappelle un truc: c´était l´epoque de la guerre froide et tout les moyens étaient bon à cette epoque(tu verras, t´etudiras ça dans 10 ans)

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:25:44

(je parle à dark2000)

UKR21 > naïf?Prend un dico...

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
15 août 2006 à 23:26:37

Il y a des niais partout ! :sarcastic:

amuse toi a me prouver le contraire Ratt qu on s´amuse un peu avec ta naiveté epatante :hap:

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 août 2006 à 23:29:32

Ce que je veux dire, c´est qu´il y a des gens tellement persuadés que les USA sont mauvais, qu´ils nous cachent des choses, etc...qu´ils croient tout et n´importe quoi, et dès qu´on leur présente l´occasion de "taper" sur les Américains, ils sautent dessus. Ils ne font donc plus preuve d´esprit critique.

Attention, je n´ai pas dit que je te visais, en disant ça...

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:30:13

Je vais pas te ressortir ce qui a déjà été écrit dans quelques bouquins. Tu prends google et tu recherches si tu veux.

On vous dirait que l´homme est allé sur mars en vous montrant des images d´un blaireau en train de poser un drapeau dans le texas que vous y croiriez :sarcastic:

Par ailleurs, c´est la vérité que l´on démontre et non le mensonge: à toi de me prouver qu´ils sont allés sur la lune :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:34:46

UKR21 > Lol si tu me vises pas alors j´ai rien à répondre à part: effectivement, tu as raison.
Mais je me reconnais dans une partie seulement de ce que t´as dit: je pense sincèrement que les USA sont mauvais, pour l´environnement, comme pour la paix dans ce monde. Après, ta notion du bien est peut être différente de la mienne. Pour moi un pays bien se démerde pour ratifier Kyoto, eviter des guerres pour son intérêt, ne pas produire 25% de la merde de ce monde, etc...
Maintenant, je peux aussi te dire que contrairement à la France, un étranger peut trouver sa place car ils jugent sur les capacités avant de juger sur l´origine.
Comme quoi, je peux les juger mauvais sans forcément leur taper dessus pour le moindre prétexte.

UKR21
UKR21
Niveau 9
15 août 2006 à 23:41:01

Je comprends ton point de vue. c´est juste que sur ce forum (mais pas qu´ici), j´ai déjà vu plusieurs personnes du genre que j´ai décrit...Apparement ce n´est pas ton cas, donc aucun problème.

Hinata_fiole
Hinata_fiole
Niveau 3
15 août 2006 à 23:48:51

"Par ailleurs, c´est la vérité que l´on démontre et non le mensonge: à toi de me prouver qu´ils sont allés sur la lune"

Donc l´idée comme quoi les américains n´auraient pas marché sur la Lune est bel et bien un mensonge.

Merci, bonne nuit à toi.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
15 août 2006 à 23:51:38

Mon dieu il est trop niais celui la on peut pas discuter avec lui :honte:

Mais oui gamin tu as raison on a pas marcher sur la lune !
Mars est bleu !
Et la face cacher de la lune abrite des extra-t !!

tu es content comme ca ? :honte:

Ratt
Ratt
Niveau 10
15 août 2006 à 23:57:32

UKR21 > j´en ai vu aussi. Dommage pour eux, c´est pas comme ça qu´on avance :)

dark > tu me prouves rien là :)
Juste que t´es capable de me répondre en disant des âneries. Sauf pour ce qui est de la lune: aucun humain n´y a marché.

blizzard4ever
blizzard4ever
Niveau 10
16 août 2006 à 00:03:55

"Mais oui gamin tu as raison on a pas marcher sur la lune !"

on peut en douter, lorsque la NASA affirme qu´à l´heue d´aujourd´hui, on est pas capable d´y retourner.

"Mars est bleu !"

pff

"Et la face cacher de la lune abrite des extra-t !! "

ca je ne sais pas.

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 août 2006 à 00:05:47

Et lui non plus ne le sait pas. Comment il le saurait d´ailleurs?Mais monsieur sait tout et monsieur gobe tout :)

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
16 août 2006 à 03:24:14

:rire: mais vous etes trop niais vous alors... :rire:

c´est bon j´ais compris demain , meme si je perd mon temps je vous ferais une bien jolie argumentation fourrer de preuves :hum:

hum dite vous etes serieux quand vous douter pour la face cacher??
tu me met " pff" pour mars... mais pour la face cacher de la lune tu met " je ne sais pas" ... :lol: :lol: :lol:

en fait je ne sais pas si je vais prendre la peine de me fatiguer pour vous expliquer qu on bien marcher sur la lune !

Mais bien sur vous qui affirmer le contraire z´etes pas fichu de sortir une seule preuve !

Bref :dehors: ... je verrais demain si j´ais la force d´etre gentil avec des ignorants tels que vous :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment