mais vous etes trop niais vous alors...
c´est bon j´ais compris demain , meme si je perd mon temps je vous ferais une bien jolie argumentation fourrer de preuves
hum dite vous etes serieux quand vous douter pour la face cacher??
tu me met " pff" pour mars... mais pour la face cacher de la lune tu met " je ne sais pas" ...
en fait je ne sais pas si je vais prendre la peine de me fatiguer pour vous expliquer qu on bien marcher sur la lune !
Mais bien sur vous qui affirmer le contraire z´etes pas fichu de sortir une seule preuve !
Bref
... je verrais demain si j´ais la force d´etre gentil avec des ignorants tels que vous 