CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre sauveuse contre les peres

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:11:13

snoophie Posté le 22 avril 2004 à 09:06:52
je suis une mère de famille, et j´ai été interpellé en voyant sur le forum suggestion qu´il y´avait ce genre topic ( bourrage de crâne sur dieu), chez le blabla -15 ans
je vais ce jour même interdire ce forum à mes fils tant que les administrateurs ne les supprimeront pas
pour ce qui est des croyances ou pas, c´est à nous parents de voir ça avec nos enfants
en aucun cas cela à quelque chose à voir avec les jeux vidéos

quand on sait que les extremistes religieux conditionnent leurs recrues des le plus jeune âge, il faut être vigilent

-jcvd-
-jcvd-
Niveau 4
22 avril 2004 à 09:14:30

peut etre mais bon pourquoi dire ça de jésus ? ?
hum ? ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:35:23

jésus n´a rien à voir dans les jeux-vidéos!
je vais avertir lightman sur ce problème

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 21:58:58

Et bla-bla, ça te dit quelquechose??? Hein??? Ah, t´a peut etre les oreilles bouchée chere snoophie, alors débouche les avec des ventouse merde. Si tu préfère que tes enfants écoutent des histoire ou y´en a qui se lancent des vannes ou tu préfère qu´ils entende la parole de Dieu, la vérité, et bien alors tu me décoit fortment, laisse tes enfants faire leur propres choix, c quoi ce bourrage de crane avec ton athéisme??!!! Et le droit de l´homme, il est ou là???? Tu n´est pas digne d´etre mere si tu n´est pas capable de ne pas etre mere poule, et encore, Bla-bla= ce qu´on veut dire dans la limite de la politesse et du racisme, ce topic est il impoli, raciste???? NON, je parle des topics"La preuve que Dieu existe" et " Saviez vous que Dieu vous aime", pas de celui ci, ces " pères" qui se foutent de la guelle de Dieu. Non, les topics sur Dieu sont tt a fait correct et on se la ramène pas quand on a rien a apporter

Telma89
Telma89
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:04:26

Snoophie parlait bien entendu des topics des pere_.. à sans cesse prêcher la bonne parole, ils devenaient intolérants, harcelants, obssessifs.

des topics sur la religion, soit, mais du flood, nan.

on est pas tous croyants, et l´on ne croit pas tous en la même chose, alors quand tu dis " la bonne parole de dieu, la vérité vient de dieu", c´est relatif.

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:06:03

. ......en tt cas ces pères sont malsaints.....j´ai eu leur adresse msn, pi en fait, ils sont kasi satanistes ces gars, ils se foute de la guelle du monde et surtout des religieux!

Telma89
Telma89
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:07:32

clair..

de ça, on en est tous convaincu..

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:08:56

bande de cretin ct evident, pfuu, vous etes des super cerveaux vous, un mec ecrit d´interdire les jeux video au nom de dieu bla bla bla et vous vous y croyez vous etes vraiment une belle bande naif...

ils vont font marché et vous vous courrez...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:12:44

au début, j´y ai cru, mais sur msn, ils mon avoué ces imbéciles, bah, je me disais bien que leu technik " boiurage de crane", cété un peu abusé,lol

Telma89
Telma89
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:14:40

arf, au tout début, pourquoi pas...un curé qui poste un ou deux mess sur le forum..mais après, c´était trop.

une vraie invasion. c´était évident qui ces pere_ se foutaient complétement de la religion et n´était là que pour se faire connaitre, pour emmerder le monde.

déjà, rien que le nom des pères c´était louche.

leurs topics, complétement idiots et démesurés ne faisaient pas vraiment naturels.

les " vrais" religieux ne se baladent pas sur des forums de jeux vidéos en demandant à tout le monde de revenir au temps du moyen âge! ( même religion pour tous).

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:15:32

bah ct evident aussi dsl mon pote, mais ça se voyé dés le debut, j´espere simplement que cette Snoophie est pas mere de famille parceque ses gosse sont vraiment mal barré... autant de naiveté de la part d´une adulte c vraiment abusé... :honte:

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:17:20

Je plains ses enfante en tt cas, si elle ne tolère pas qu´ils puissent penser otrmeent qu´elle, aïe.....quelle bénédiction j´ai :-)))

Lily89
Lily89
Niveau 5
22 avril 2004 à 22:20:51

nann...vraiment, je comprend cette snoophie, elle arrive sur le forum et voit des dizaines de topics avec " dieu" " dieu" " dieu".

du flood quoi.

j´crois qu´elle a pensé que ses enfants allait être influencés par tout ça et elle voulait certainement qu´ils choississent leur religion autrement que sur un forum de jeux vidéo.

ça me parait compréhensible...

bmwfan01
bmwfan01
Niveau 9
22 avril 2004 à 22:25:06

bah pas pour moi....si elle est choquée, ok, mais qu´elle ne dise pas de supprimer TOUT les topics sur Dieu, merde, le " La preuve que Dieu existe", ça fait un byail qu´il existe, y´a eu des débats tres passionnants et elle voudrait kon l´éraze??? Kel dise alors d´expulser les pères, mais pas TT les topics sur Dieu...