CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saviez-vous que Dieu vous aime???

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
18 août 2005 à 23:28:35

diziz56 Posté le 18 août 2005 à 22:40:58
Il prit son temps pour répondre, il parvint à dire ce qu´il pense, certe il y glissa fréquement des grossiertés viles, inutiles, mais tous ces bougres qui ne trouvaient qu´à lui reprocher son manque de réparti, tous n´attaquer que sur la forme, aucun ne s´armait du courage pour essayer de comprendre ce qui se passait ici, ils étaient tristes les petits hommes, eux qui voulaient tant penser justes, car ils perdaient leur temps à chercher les défauts d´autres là ou ils ne trouvaient que le superficiel vide qui meublerait leur vie pour toujours.

>C´est beau ! ( non, le " !" est de trop) ( private joke)

Pour croire en soit, faut se connaitre, et je doute que ce connaitre parfaitement soit un truc qui se fasse vite, autrement dis, soit un crois mal en soit, soit on crois en soit, mais on est trop vieux pour que ca serve a quelque chose.

graujean
graujean
Niveau 9
19 août 2005 à 00:03:08

dsl si je suis pas là pour le moment, mais j´ai d´autres chats à fouetter sur le politique :fou:

morganflash
morganflash
Niveau 10
19 août 2005 à 00:28:58

diziz56 :d) Quel éternité ! A quand remonte notre dernière discussion ? ! :o))

___

On met plus de temps à comprendre en quelqu´un qu´on ne connait pas qu´en quelqu´un qu´on connait depuis toujours. Si tu crois en toi dans les moments difficiles, la vie ira bien je pense. Enfin chacun son truc, il y en a qui prie et il y en a qui se remonte eux-mêmes le moral. Bien sur personne n´est infaillible et c´est peut-être là la faiblesse de ma philosophie. :-)))

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
19 août 2005 à 11:29:03

Noh-Vahr Posté le 18 août 2005 à 22:56:38
Non, dans la mesure où ça ne te mènera jamais à un bonheur absolu.
De plus c´est faire preuve d´un nombrilisme provocant.

:d) Je suis absolument pas d´accord avec le nombrilisme. Je pense pas que le bonheur absolu soit quelque chose qui existe, et qui veuille dire quelque chose... Et le nombrilisme, ( trop de cohérence dans l´enchainement de mes commentaires...) ça n´a rien à voir avec les croyances... Croire en soit, c´est plus avoir conscience de ses faiblesses et de ses forces que de s´imaginer être capable de tout... C´est peut-être un peu s´épanouir en quelque sorte.

:-) Antipathique, pourquoi tu n´es pas ton pseudo quand tu me répond ?

:-) Morgan Ca fait longtemps.

playdog2
playdog2
Niveau 9
19 août 2005 à 11:37:04

:hum: comment tu le c? il te la dit :question:

Prokoviev
Prokoviev
Niveau 8
19 août 2005 à 12:54:02

ce qui me fait marrer dans la religion c´est que le mec il est persuadé qu´il est condamné à l´enfer parcequ´il mange du porc, mais il est persuadé qu´il ira au paradis en tuant des infidèles

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
19 août 2005 à 13:19:20

Je suis mon pseudo avec les idiots, majoritairement.

Morganflash Posté le 19 août 2005 à 00:28:58
diziz56 Quel éternité ! A quand remonte notre dernière discussion ? !

___

On met plus de temps à comprendre en quelqu´un qu´on ne connait pas qu´en quelqu´un qu´on connait depuis toujours. Si tu crois en toi dans les moments difficiles, la vie ira bien je pense. Enfin chacun son truc, il y en a qui prie et il y en a qui se remonte eux-mêmes le moral. Bien sur personne n´est infaillible et c´est peut-être là la faiblesse de ma philosophie.

> Mouai,j´ai pas bien compris ce que tu racontais...

Si tu crois en toi, pourque se soit utile, il te faut un pragmatisme inhumain sur tes capacités, et etre aussi capable d´admettre que tu n´est plus capable de rien.C´est la que la croyance en soit pèche. Si tu crois aveuglément en toi, tu t´écrasera la tète contre un obstacle que tu croyais a ta porté.
On ne peut pas croire en quelque chose de faillible. Du moins, on ne peut pas le faire sans grandement anillier la faillibilité dans notre croyance. Et si tu crois en toi de cette facon, ca te servira jusqu´au jour ou tu en mourras.
De bien des facons, des gens qui croient en Dieu croient surtout en eux mêmes, en leur capacité a garder la foi en quelque chose d´infaillible, pourtant, personne n´en est capable, c´est Dieu qui nous rends capable de faire des choses qui ont de la valeurs, qui ne sont pas bencales.

En définitif, croire en soit, je pense que c´est etre aveugle, ou purement défaitiste( genre: je crois en ma nullité qui me mènera a une vie de merde)

graujean Posté le 19 août 2005 à 00:03:08
dsl si je suis pas là pour le moment, mais j´ai d´autres chats à fouetter sur le politique

> La pollitique est donc plus importante que la religion ? C´est un débats a lancer.

Faudrait que je tente ma chance sur un autre forum que le blabla, pour voir.

hillary
hillary
Niveau 10
19 août 2005 à 13:26:49

dieu vous aime et savez-vous que bientot c´est la rentrée :rire2:
:ange:

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
19 août 2005 à 13:36:20

halleluya
:ange:

Antipathique
Antipathique
Niveau 9
19 août 2005 à 14:21:40

Ils ne savent pas ce qu´il font.

Bangbang
Bangbang
Niveau 7
30 août 2005 à 18:49:37

Tu leur pardonnes?

choubinet
choubinet
Niveau 7
30 août 2005 à 18:51:08

A moi ils ne font rien.

Hypo-Actif
Hypo-Actif
Niveau 3
05 septembre 2005 à 21:36:17

Dieu. Ca a une grande raisonnance non ?

tedmanson
tedmanson
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:49:09

mais bien sur que dieu exciste j´ai un bu un canon avec lui il ma raconter sa vie , en se moment il a des probleme avec son site www.dieu.com il me dit ya plein de pecno qui m´envoi des email avec des probleme dedan , je suis pas dieu heu mais si , une bonne nouvelle dieu va resortir un nouvelle album ha ha ha yavai lontemps le dernier d´atai de 1000 avant lui en vynil 3 tours ha ha ha a l´epoque on utillisai des tete mort pour la baterie ha ha ha la bone epoque ya ausi son rival satan petit ceur qui va lui ausi resortir un album cette ané risque d´etre le plus populaire mouhahaha

Hypo-Actif
Hypo-Actif
Niveau 3
07 septembre 2005 à 09:44:22

Humour ?

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:27:25

joijoi Posté le 08 avril 2004 à 18:11:40
mais tu le connais dieux toi bmwfan??

parce qu´il a du te raconter vachement de truc

mais se qui me turlupine un peu, c´est que toi dieux il te dit des truc et pas moi

C´est parce qu´il est :fou:

Hypo-Actif
Hypo-Actif
Niveau 3
07 septembre 2005 à 10:41:24

Regarde la date gignol...

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
07 septembre 2005 à 15:36:58

Dieu nous a crées a son image hein?
Il a le pouvoir de nous créer et nous on peut pas créer une nouvelle forme de vie? Dieu nous aime? Mais pourquoi ne nous aide-t-il pas? Ca l´amuserait de voir sa creation s´autodetruire? Dieu ne nous aime pas? Mieux... Il n´existe pas. Je sais que je manque cruellement d´arguments, toutefois c´est mon avis et je suis peut etre le seul a le penser mais je me plais comme ca. D´ailleurs notez que la religion a donné naissance a une foule de guerres diverses.

IzBaRkAn
IzBaRkAn
Niveau 5
07 septembre 2005 à 15:41:03

Catholique anomyme bonjour ...
en quoi puis j vous aidé ?
a non dieu es inexistant pour le moment rapélé plus tard

Quand Dieu se tait, on peut lui faire dire ce que l´on veut
j adore cette citation

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:44:05

"cruellement d´arguments, toutefois c´est mon avis et je suis peut etre le seul a le penser mais je me plais comme ca. D´ailleurs notez que la religion a donné naissance a une foule de guerres diverses."

je pense comme toi! la religion, de nos jours, c´est presque obligatoire ou tu es mal vu... :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment