CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge pour actu/pol/histoire

ForumActualites
ForumActualites
Niveau 2
11 août 2006 à 20:28:39

Voilà, ceci est un topic pour les réfugiés des forums actualités / politique / histoire.

On vous attend, les batailles inter forumeurs me manquent :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 août 2006 à 20:29:17

:noel:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 20:29:57

Tiens tiens, voila Don qui a encore sorti encore un lapin de son chapeau....

Esperons qu´il y aura pas trop de boulets...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 août 2006 à 20:30:37

les forumeurs te manquent aussi, DinDon ? :coeur:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
11 août 2006 à 20:31:03

Sa m´étonnerait ici...Bon il c´est passer quoi aujourd´hui ? ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:31:24

Mais moi je cherche le forum musique :-)

ForumActualites
ForumActualites
Niveau 2
11 août 2006 à 20:31:27

On commence avec une news de type MASQUE:

http://fr.news.yahoo.com/11082006/202/l-exhibitionniste-se-trompe-de-public-et-se-retrouve-en.html

vendredi 11 aout 2006, 11h43
L´exhibitionniste se trompe de public et se retrouve en garde à vue

agrandir la photo

VERSAILLES (AFP) - Un homme qui voulait s´exhiber en pleine rue devant une femme s´est trompé de public dans la nuit de jeudi à vendredi à Maurepas (Yvelines) en se dénudant devant un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) locale qui l´a interpellé, a-t-on appris de source policière.

L´homme, un Africain de 42 ans, habitant un foyer de Coignières (Yvelines), marchait dans la rue à Maurepas lorsqu´un véhicule est passé près de lui. Il a alors exhibé son sexe.

Se rendant compte que la voiture transportait deux hommes et non une femme, l´exhibitionniste a tenté de se cacher entre deux véhicules à l´arrêt. Les deux hommes, des policiers de la BAC, sont alors descendus du véhicule pour l´interpeller et l´emmener au commissariat local où il a été placé en garde à vue.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 20:32:03

Les admins ont eu des probs avec serveur, et comme c´est le week-end...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 20:32:56

J´ai l´impressions que je vais gonfler mes stats de boost ici :fou:

ForumActualites
ForumActualites
Niveau 2
11 août 2006 à 20:32:57

A propos des attentats déjoués en UK:

http://fr.news.yahoo.com/11082006/5/la-police-italienne-arrete-40-personnes-apres-le-complot-terroriste.html

vendredi 11 aout 2006, 20h16
La police italienne arrête 40 personnes après le complot terroriste déjoué en Grande-Bretagne

ROME (AP) - La police italienne a arrêté 40 personnes au cours d´une vaste opération lancée après le complot terroriste déjoué en Grande-Bretagne, a annoncé vendredi le ministère de l´Intérieur.

Les arrestations ont eu lieu dans les milieux islamistes de toute la Péninsule, et principalement à Rome, Milan, Venise, Florence et Naples jeudi et vendredi, "dans le cadre d´une opération extraordinaire qui a fait suite à l´opération anti-terroriste britannique", précise le ministère dans un communiqué.

Vingt-huit personnes ont été arrêtées pour non-respect des règles de séjour des étrangers, et 12 pour des crimes d´atteinte à la propriété. Le coup de filet a visé "des lieux de rassemblement islamiques, y compris des centres d´appel, des cafés internet et des bureaux de transfert d´argent", précise le ministère.

Ce dernier ne dit pas si les personnes interpellées étaient soupçonnées d´activités terroristes ou de liens avec le terrorisme. AP

nc/v

Voilà ce qui arrive quand on régularise des millions d´immigrés :honte:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
11 août 2006 à 20:33:36

Mouarf le débile dans la news,les flics ont du ce marrer ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 20:35:09

(retour au pseudo)

Section sport/foot:

http://fr.sports.yahoo.com/11082006/47/transferts-marseille-cette-fois-il-reste.html

(je vais pas copier coller mais résumer)

ribéry qui veut rester à marseille après avoir dit qu´il voulait quitter l´om

ahlala, il change de club comme de religion celui là :o)) (humour)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 20:35:33

Sinon pour le forum histoire, je viens d´ajouter un article dans la rubrique WW2 ,de mon blog :

http://ilovemuesli.blog.jeuxvideo.com/Seconde-Guerre-Mondiale/3.php
(articles "les colosses de Krupp")

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 20:36:07

Par contre on peut pas continuer l´anti vote :-(

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
11 août 2006 à 20:36:09

Ok,jvai aller jeter un oeil sur ton blog^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 20:37:11

J´ai pas vraiment suivi les débats du pol (politique) par contre, si qqn veut bien les ramener =/

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:37:56

Danguereux de poster l´url de ton blog ici si tu ne veux pas te retrouver avec 50 commentaire du style

"whha j comp po ske tu di mé cé nul"

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 20:38:29

Darky ça fera toujours des visites :-)

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
11 août 2006 à 20:38:36

Heu,sur le politique a par religion/guerre/immigration... ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 20:39:06

pas grave, je vais effacer ce qui est trop flood a mon gout...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment