CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge pour actu/pol/histoire

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:04:18

Ca m´etonnerait que Don serait pro-italien parce qu´il a trop regarde RAI-UNO :fou:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
11 août 2006 à 21:04:52

Salut :o))
C´est chiant la Rai ^^

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 21:04:58

Muesli :rire2:

Même si je regarde parfois les matches sur cette chaîne (quand TPS déconne pas), car les commentaires de GILARDI ça va deux minutes.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 août 2006 à 21:05:38

Etre pro revient a rejeter toute idée qui s´oppose a ce que tu penses ..

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 21:06:51

Bon je vais manger, :bye:

"Catacombe1 Posté le 11 août 2006 à 21:05:38 Etre pro revient a rejeter toute idée qui s´oppose a ce que tu penses .. "

Non c´est faux, je peux très bien être pro peine de mort sans rejeter bêtement mes opposants, je n´ai qu´à essayer de comprendre leurs arguments puis les réfuter.

Enfin, tout dépend des sujets bien sûr.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:07:46

Ca ce serait un peu trop maximaliste comme resonement. Pro est une prise de vue generale pour qqch...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 août 2006 à 21:08:06

La peine de mort, un de mes sujet préféré :content: :hum:

A ce moment là tu n´est pas pro tu est pour, y a une nuance :p)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:12:43

Penses-tu? OK alors!

Sinon la peine de mort, je suis contre, mais je suis pour le retablissment d´autre chose...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 21:16:52

"Catacombe1 Posté le 11 août 2006 à 21:08:06 La peine de mort, un de mes sujet préféré

A ce moment là tu n´est pas pro tu est pour, y a une nuance "

Non aucune nuance. Pro = pour, en latin (je crois :ange: )

"ilovemuesli Posté le 11 août 2006 à 21:12:43 Penses-tu? OK alors!

Sinon la peine de mort, je suis contre, mais je suis pour le retablissment d´autre chose..."

la torture ? :sournois:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 août 2006 à 21:17:11

Chaqun donne sa définition aux mots, mais pour moi c´est celle ci ^^

POur la peine de mort bien évidemment contre, mais oui il faudrai que la perpétuité soit sinonyme de réalité .. :-(

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 août 2006 à 21:19:09

Non aucune nuance. Pro = pour, en latin (je crois :ange: )
:d) sa heuresement que j´ai arrêté XD
et pus le sens des mots évoluent en fonction des époque :noel: regarde le mot apothéose par exemple ^^

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:19:11

NON, le bagne!

Fort disuassif, et la au moins les prisonniers font qqch, car dans les prisons ils s´emmerdent ou s´enculent.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:26:44

oulaah, ca devient vraiment bordel ici sur ce forum...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 21:31:07

"Fort disuassif, et la au moins les prisonniers font qqch, car dans les prisons ils s´emmerdent ou s´enculent."

:rire2: certes certes... tout dépend de la peine de mort appliquée... Enfin pour une VRAIE perpet par contre là oui (pour les meurtres, etc) mais peine de mort pour les pédophiles, terroristes, etc.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:32:34

:up:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:35:25

Le Bagne N´EST PAS une peine de mort, c´est un camp de travail. Un bon ouvrier est un ouvrier vivant (surtout quand il est gratuit)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 août 2006 à 21:37:22

mais peine de mort pour les pédophiles, terroristes, etc.

:-(

Déjà si tu mets la peine de mort aux terroriste sa les fait passez pour des martyr donc sa fait encore plus de mal :hum:
Les pédophiles, au lieu de les tuer, t´as jamais pensez qu´ils avaient quelques problèmes problèmes psycologiques ? :sarcastic: y a des traitement chimique pour la castration, et les asiles psycatriques ...

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 21:38:22

"y a des traitement chimique pour la castration, et les asiles psycatriques ..."

faux, la castration n´empêche pas la récidive (déjà vu) et un excellent manipulateur peut très bien berner les médecins, y a eu plein de récidive.

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 août 2006 à 21:39:08

Le bagne .. :( déjà si sa se met réèlement en place faudra le renommer XD quesque tu veux qu´il fasse enfermer entre 4 murs ? :doute: faire des trou puis les reboucher ? :rire:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 août 2006 à 21:40:32

D´ou les traitement psycatrique qui l´acompagne, puis un suivi pour voir ce qu´il fait après s´être fait emprisonné plusieur année ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment