"Catacombe1 Posté le 11 août 2006 à 21:08:06 La peine de mort, un de mes sujet préféré
A ce moment là tu n´est pas pro tu est pour, y a une nuance "
Non aucune nuance. Pro = pour, en latin (je crois
)
"ilovemuesli Posté le 11 août 2006 à 21:12:43 Penses-tu? OK alors!
Sinon la peine de mort, je suis contre, mais je suis pour le retablissment d´autre chose..."
la torture ? 