CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Refuge pour actu/pol/histoire

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
11 août 2006 à 20:39:23

Qu´est ce qui se passe ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 20:41:39

Ceci est un topic de refugies...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:42:25

On commence a comprendre se qu´il doit se passer dans la tête d´un libané maintenant...

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 20:44:12

De plus ceci, est un topic ou les refugies viennent de differents horizons...

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:47:19

En meme temps plus raciste, homophobe et ecervelé que le 15/18 y pas grand chose a part le moins de 15

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 20:48:13

"[Darky] Posté le 11 août 2006 à 20:47:19 En meme temps plus raciste, homophobe et ecervelé que le 15/18 y pas grand chose a part le moins de 15"

Sauf que c´est des gamins irresponsables qui y postent, pour se faire remarquer, dans pas mal de cas. Bon y a ptet des cas sérieux mais t´es déjà venu sur actu ? :gni: parce que là y a pas de gamins, tout le monde pense ce qu´il y dit et c´est sûrement plus chaud que le -15 (je sais je passe parfois sur le -15)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:50:29

Nan je suis pas trop sur ce genre de forum, j´etais pas mal de temps sur les forums de Bernard Werber et ça ma plus ou moins saoulé les discutions du type "dois ton naitre pour mourir ou la mort est-elle un acte de vie ? o_O"
Et l´actue je suis trop reac et entêté pour discuter sans me sentir tout chaud et en plus j´ai une orthographe de babouin

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
11 août 2006 à 20:51:07

C´est charmant l´hostoire de l´éxhibtionniste !

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 20:52:42

[darky] je vois qu´il yen a un qui connait l´ecriture automatique :p)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:54:46

En tout cas je suis sur que nous pouvons faire une vraie etude sociologique de cela

L´etrangé n´est pas bien accueilli (que ce que je dissais j´ecris comme un chien) pauvre moins de 15 quand même et les 15/18 qui se prenent pour les hero d´un mauvais film sur la mafia.

Ca me fais pensé a Dogville
Et moi qui est juste envi de parler de pete doherty et de summer alive 2006 des Daft Punk sur le formu musique

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 20:55:16

"Et l´actue je suis trop reac et entêté pour discuter sans me sentir tout chaud et en plus j´ai une orthographe de babouin"

entêté, de quel côté ? :gni:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 20:57:43

Bah par rapport aux choses qui me tienes a coeur

Actuelement le vrai debat est acses sur israel/liban

He bah je suis pro-liban et personne ne me fera changer d´avis

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 20:58:42

Tu te ferais lyncher sur le forum :rire2:

Et pourquoi es-tu pro liban ?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:00:23

Rah c´est justement se que je veux eviter
je n´est rien contre un echange verbal mais la j´ai la flem de taper pour la enème foi tout mes arguments, me retaper la recherche de toutes les sources donc sujet clos si tu veux bien :-)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
11 août 2006 à 21:01:11

D´ailleur ma copine est arrivé et j´ai mieux a faire

Bye les gens et bonne chance pour votre forum

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:01:22

Ca m´etonnerait que ceux du poliqtique/actus te lachent :peur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
11 août 2006 à 21:01:35

être pro quelque chose est une grande preuve de manipulation :(

Carl
Carl
Niveau 3
11 août 2006 à 21:02:37

Salut !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
11 août 2006 à 21:03:19

"Catacombe1 Posté le 11 août 2006 à 21:01:35 être pro quelque chose est une grande preuve de manipulation "

Pas forcément. Certes certains meRdias manipulent les masses, mais en quoi être pro-qqch découle-t-il de manipulation ? On ne peut plus avoir d´opinion maintenant ?

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 août 2006 à 21:03:26

Salut!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment