"[Darky] Posté le 11 août 2006 à 20:47:19 En meme temps plus raciste, homophobe et ecervelé que le 15/18 y pas grand chose a part le moins de 15"
Sauf que c´est des gamins irresponsables qui y postent, pour se faire remarquer, dans pas mal de cas. Bon y a ptet des cas sérieux mais t´es déjà venu sur actu ?
parce que là y a pas de gamins, tout le monde pense ce qu´il y dit et c´est sûrement plus chaud que le -15 (je sais je passe parfois sur le -15)