Vous êtes seul ? vous n´en pouvez plus ? venez vous soulagez ici en nous parlant de votre quotidien de CELIBATAIRE ( ce mot fait mal hein
). Ce sujet est créé dans le but de réunir toutes les personnes en mal d´amour( les jeunes males particulièrement ) afin qu´elles se sentent moins seules et puissent partager leur peines et leurs malheurs en trouvant un soutien moral. Indiquez votre pseudo avec une etoile devant en plus de la durée de votre période de celibat pour faire un recensement si le sujet marche.
Soutenons-nous mutuellement 