CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Mecs en mal d'amour †

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:14:43

Vous êtes seul ? vous n´en pouvez plus ? venez vous soulagez ici en nous parlant de votre quotidien de CELIBATAIRE ( ce mot fait mal hein :snif: ). Ce sujet est créé dans le but de réunir toutes les personnes en mal d´amour( les jeunes males particulièrement ) afin qu´elles se sentent moins seules et puissent partager leur peines et leurs malheurs en trouvant un soutien moral. Indiquez votre pseudo avec une etoile devant en plus de la durée de votre période de celibat pour faire un recensement si le sujet marche.

Soutenons-nous mutuellement :ok:

linkriss
linkriss
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:15:13

je vis parfaitement mon celibat :)

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:15:47

moi je suis manque d´amour :snif:

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:15:52

Moi pas.

ZiDaNe_MESSI
ZiDaNe_MESSI
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:16:21

je sui en manque de sexe :snif:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:17:24

Bison > depuis combien de temps vis-tu dans le calvaire ?

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:17:28

moi aussi :snif:

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:18:12

depuis 3 heures :snif2:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:18:35

Zidane > combien de temps d´abstinence mon pauvre :snif:

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
31 juillet 2006 à 23:18:42

Amour et sexe... :snif:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:20:15

bison > 3 heures :snif: menfin qu´est ce qui s´est passé ?

sayuri > raconte nous ce qui cloche, pk es tu seul ?? trop timide ? rupture rescente ?

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:20:36

si on est plusiseurs à être seuls, c´est qu´on est pas seuls soi meme, donc on est pas seul du tout.
donc en fait personne n´est réelement seul puisque il n´est pas seul a etre seul donc voilà. :content:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:21:19

On est seul dans un sens mais pas dans l´autre sens espece de cerveau.

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:22:23

project > la vie virtuelle ne suffit plus, je suis pas un nolife mais j´aimerais bien ne plus ètre seul dans la réalité tu comprend :snif:

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
31 juillet 2006 à 23:22:44

[Sakon] :d) Pas timide, rupture rescente...fo que je remplace! :snif:
project-2501 :d) Bien vu! :ok:

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:25:21

sakon --> jsuis pas un nolife jsuis un vacancier qui va rentré au lycée. et perso le celiba me va très bien pour l´instant donc. faut dire que mon ex ma un peu fuotu les boules ^^

iQo
iQo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:26:29

Je suis célibataire pas en manque d´amour

mais de sexe :-):mort:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:27:02

elle tas foutu les boules ?? quest ce qu´elel tas fait ?

mais tu verras au lycée tu tiendras plus ....

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:28:07

iQo > je compte le " phisique " dans le manque d´amour :)

bienvenue au club mon frère je compatis

iQo
iQo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:29:10

:mort:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment