CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Mecs en mal d'amour †

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:51:37
  • Vortigaunt666 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 23:41:35 avertir modérateur
* en l´occurence je suis les 2 :mort:

non en fait ON a pas de chance tout les deux. :mort: :mort:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:53:23

Sakon] Posté le 31 juillet 2006 à 23:35:27 routenationale > c´est un lieu de recueil ici, pour que toutes les ames solitaires aient une oreille attentive, je pense qu´on a tous besoin d´une oreille attentive non ?

Mouarf, donc le but est en quelque sorte un concours ou chacun se lamentera du mieux qu´il peut, et ensuite vous élirez celui qui, en effet, a le moins de chance en amour sur ce forum :fou: celui qui fait le plus pitié aussi ...
ça me rend triste tout ça :fou:

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:54:23

Routenationale --> on t´oblige pas a rester :lol:

jdeconne :-)))

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:55:46

C´est triste comme topic, franchement, je vous plains :sournois:

dukelili
dukelili
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:56:05

Moi je suis avec l´homme parfait je ne me plains pas! ^^

Oups c´est le topic pour les mecs ici...

je m´en vais ;)

iQo
iQo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:59:26

Célibataire ça a plus d´avantages, mais des fois la main droite ça suffit pas :-(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:59:48

project: pas la peine de dire que tu déconnes, je l´aurais pas pris mal de toutes façons.

Non mais j´irais jeter un oeil ici de temps en temps, puisque je n´échappe pas a la masse, voir le malheur des autres me fait saliver de plaisir, je ne vis que pour ça (non jsuis pas sérieuse -_- ) ... non mais j´aime bien me prouver que ma vie n´est pas si moche que ça tout compte fait... Moi j´aime "Le" môssieur parfait :coeur:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:59:55

prend le comme tu veux routenationale mais bon je pense pas que ce sujet soit plus debile qu´un autre loin de là ...... déajà il est écrit en français plus ou moins correct :ok:

project-2501
project-2501
Niveau 10
01 août 2006 à 00:05:04

routenationale--> je preciser quand meme paske des fois (souvent meme) les gens prenent mal ce genre "d´humour" faut dire aussi les gens sont con ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
01 août 2006 à 00:11:03

Je ne pense pas non plus qu´il est plus débile qu´un autre... Et ça ne part pas d´une mauvaise intention, mais je me dis juste que c´est pas si bon de se plaindre ici, puisque ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie, et que souvent ce genre de topic finit en mini-concours du plus malheureux :fou:

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
01 août 2006 à 00:27:48

_Myu_ : 100 ans de célibat... :-d
Je prouve que l´on peut vivre seul(e) sans être malheureu(se) ! :)
Courage à tous, vous la/le recontrerez bien un jour votre grand amour ! Perdez pas espoir ! :-)))

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
01 août 2006 à 00:31:06

100 ans ?! la vache auatnt d´abstinence se serait pas humain, t´es moine ? :o))

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
01 août 2006 à 00:39:29

Et ouais, 100 ans :-d Record du monde ? :) :lol:
Non, je ne suis pas moine :lol: !
Alors je suis peut être pas humain(e)...
Surement... :)

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
01 août 2006 à 00:41:31

Tu es un pokemon ??

non laisse tomber je dis nimporte quoi je vais me coucher sa vaut mieu

bonne nuit à tous

-_-

Alex-ou_Returns
Alex-ou_Returns
Niveau 8
01 août 2006 à 00:41:47

:snif2: manque de caca OOOUUUIIIINNNnnnnnnn :snif2:

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
01 août 2006 à 00:49:54

[Sakon] :d) :lol: Non plus ! Enfin, je crois !
Ok, bonne nuit ! :bye:

Alex-ou_Returns :d) Le coca est une drogue.

iQo
iQo
Niveau 9
01 août 2006 à 00:50:36

caca* il a dit

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
01 août 2006 à 00:51:39

a ok..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment