Sakon] Posté le 31 juillet 2006 à 23:35:27 routenationale > c´est un lieu de recueil ici, pour que toutes les ames solitaires aient une oreille attentive, je pense qu´on a tous besoin d´une oreille attentive non ?
Mouarf, donc le but est en quelque sorte un concours ou chacun se lamentera du mieux qu´il peut, et ensuite vous élirez celui qui, en effet, a le moins de chance en amour sur ce forum
celui qui fait le plus pitié aussi ...
ça me rend triste tout ça 