eh bien moi cette année je rentre en première litteraire jespère avoir pas mal de filles, logiquement se sera le cas
iQo > tes dans quelle section pour être dans ce cas
mme bison > je compren que sa doit être frustrant mais soit plus courtois(e) ( je suis pas sur de to nsexe tu me comprend hein ^^ )
project > le point positif c´est que tu t´es senti aimer
tas encore contact avec elle ?