CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Mecs en mal d'amour †

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:29:46

fais toi harcelé par une nana avec qui tu viens de rompre (toi meme pas elle) , et qui est en fin de compte très conne, au téléphone jusqu´a plus d´une heure du mat et voilà.
oauis vivement le lycée! en plus je vais etre interne et ya un lycée de nana en face du mien ^^

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:31:07

moi ça fait trop longtemps que j´ai pas fait une bonne p*pe à mon marie :snif:

iQo
iQo
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:31:35

Ce qui est pas super, c´est qd ya 6 filles dans ta classe, dont 5 moches :mort:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:33:00

:honte:
ça vous sert a quoi de vous appitoyer sur votre pauvre sort?
Si vous y pensez vous vous sentirez encore plus seuls, alors parlez d´autre chose non? :doute:

A moins que vous soyez de ces gens qui préferent souffrir :fou:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:34:07

eh bien moi cette année je rentre en première litteraire jespère avoir pas mal de filles, logiquement se sera le cas

iQo > tes dans quelle section pour être dans ce cas :question:

mme bison > je compren que sa doit être frustrant mais soit plus courtois(e) ( je suis pas sur de to nsexe tu me comprend hein ^^ )

project > le point positif c´est que tu t´es senti aimer :) tas encore contact avec elle ?

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:35:27

routenationale > c´est un lieu de recueil ici, pour que toutes les ames solitaires aient une oreille attentive, je pense qu´on a tous besoin d´une oreille attentive non ?

dukelili
dukelili
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:36:29

Comment on dit qu´ils sont déja?...

Aah oui des "Nerds" , "Geeks", ou même "Nolife"...

:dehors:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:39:13

dukelili > quelle remarque intelligente :hum: on peut être celib sans pour autant passer sa vie sur son pc, c´est debile comme remarque

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:40:14

moi ça fait trop longtemps que j´ai pas fait une bonne p*pe à mon marie :snif:

Miss-Rufus
Miss-Rufus
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:40:38

Euh....Bonsoir :o))

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:40:39

ben wai chui celib depuis 15 ans et je sui pas un no-life

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:41:06

suffi d´etre moche ou coincé

Vortigaunt666
Vortigaunt666
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:41:35

en l´occurence je suis les 2 :mort:

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:43:10

Moi je suis heureux en amour et je suis en couple, ai-je ma place ici ?

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:44:20

tu te répète bison

bonsoir rufus sois le bienvenue dans mon antre :o))

bienvenue à toi aussi vortigaunt, racontez votre passé et vos experiences pour peut-être aider les autres :ok:

dukelili
dukelili
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:45:17

je suis revenue :)

Bah vous compensez votre manque d´amour en allant sur des forums/tchats/jeux réseaux où vous avez des amis virtuels...voir petites amies virtuelles ("Oh oui mon chéri faisons l´amour sur msn avec la webcam!")
...

C´est pathétique...

project-2501
project-2501
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:45:40
  • Vortigaunt666 profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 23:41:35 avertir modérateur
* en l´occurence je suis les 2 :mort:

pas de chance on peut dire. ^^ :-((

Mme-Bison_2
Mme-Bison_2
Niveau 4
31 juillet 2006 à 23:47:02

-Oh oui mon chéri faisons l´amour sur msn avec la webcam!")-

Ben je le fait bien avec mon marie quand il part à l´ E3 :hap:

[Sakon]
[Sakon]
Niveau 6
31 juillet 2006 à 23:47:02

vortigaunt > moche sa cest toi qui le dit, ne soit pas si pessimiste, et quand tu dis coincé c´est à dire ? enfin tu as u nexemple ? on peut peut-être t´aider

bienvenue destructor, tu as ta place aussi bie nsur :ok: fais nous part de tes expériences

dukelili > si tu le dis ......

dukelili
dukelili
Niveau 9
31 juillet 2006 à 23:49:00

Yeah j´ai TOUJOURS raison :gni:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment