Bah c´est fait
Bon je vais manger @ plus tout le monde!
Bon ap´ ! @plus Yuku !Bon zac tu sors un peu de ta cuisine pour discuter avec nous ?
Malin de se décarcasser pour rien... Ingrat!
Bon app´!
On parle de quoi?
mais non merci zac pour ce tres bon dinner
(Enfin une reconnaissance de mon inégalable talent culinaire! )
Oui t´as déjà pensé à en faire ton métier ? Sinon vous êtes partis en vacances ou pas encore ?
c´est vrai en plus
(Mon métier? Pourquoi pas... )erf, je partirai peut être ce mois ci, mais on a encore rien choisi...
...
Oh... j´ai oublié d´embrasser ma petite LoveMe avant de partir
Allez gros bisous et à tout à l´heure!
chef-ocelot ! (raté pour la discrétion !)
Wow, ocelot en monokini...
-C´est un bikini sans le haut
-Ah nan, ç c´est un bokunu
merci yuku chéri
Oulà...
Ocelot Pas vrai! Je...C´est pas ce que tu crois!