Ah nan, run, j´ai besoin d´y être seul pour communiquer avec mon "moi" intérieur et trouver la paix sacré.
Il faut une carte de membre pour le délirium
Yuku Mais moi je l´ai!
je m´en vais je suis pas resté longtemps les affaires reprennent enfin plutot une fille m´appel faite pas trop de cochonneries en mon absence
Yukutsu Pourquoi on ferai pas un topic : Le Délirium ?
baby Ourevoir et à bientot !
baby!
baby aurevoar
La plage est ouverte ?
Et qui c´est qui fera la pu** alors ? ...Mais me regardez pas comme ça bande de cochons !
Fromage une plage ne se ferme pas!
Hihiii!
Yuna ...Bah tu la fera !
fromage_enrage Bien sur
(Service spécial DS )
Love_Me Toujours là ma ptite chérie?
Merciiiii zac ! :D
RunXoos -> hors de question !
toujours mon choupinet
Yuna Bah tu la fera...de force s´il le faut !
La prochaine fois, c´est le poing américain!